Convaincu que sa famille veut le manger, il commet l’impensable
Un Texan de 18 ans a commis l’impensable. Persuadé que sa famille « voulait le manger », le jeune homme a tué sa mère, son père, sa sœur aînée et son frère cadet. Appréhendé par la police, il a été placé en détention.
>> A lire aussi : Ce crime sordide dont est accusé Xavier Dupont de Ligonnès avant d’avoir tué sa famille
Il est persuadé que sa famille veut le manger
Il était convaincu que les membres de sa famille étaient cannibales. Alors, il y a quelques jours, l’adolescent de 18 ans s’est saisi d’une arme avec laquelle il les a abattus un à un.
C’est un collègue de la mère de famille qui a alerté la police. Inquiet de ne pas la voir sur son lieu de travail, il s’est rendu à son domicile pour prendre de ses nouvelles. À son arrivée, il trouve la porte fermée.
Cependant, il parvient à s’introduire dans la maison de sa collègue. Une fois à l’intérieur, il tombe nez à nez avec le jeune homme qui le menace avec une arme à feu. Ce dernier lui révèle qu’il a « tué sa famille parce qu’ils étaient cannibales et qu’ils allaient le manger » . Il le force ensuite à quitter les lieux.
>> A lire aussi : Les terribles révélations de la mère de famille qui a tué son fils autiste de 11 ans
Le suspect passe aux aveux
Une fois dehors, il alerte les forces de l’ordre. Une patrouille est rapidement dépêchée sur place et constate que le suspect s’est barricadé dans la maison avec les corps de ses proches.
Toutefois, un peu plus tard dans la journée, il contacte lui-même la police. Au téléphone, il avoue ses crimes. S’ensuit un dialogue acharné avec le forcené, à l’issue duquel les forces de l’ordre parviennent à le pousser à se rendre.
Une fois le jeune homme arrêté, la police pénètre dans le logement familial. Elle y découvre une scène d’horreur. Dans la salle de bain, gisent les cadavres du père, de la mère, du frère et de la sœur du suspect. Selon les indices relevés sur place, ils auraient été tués par balles dans des pièces différentes. Le suspect aurait ensuite traîné leurs corps dans la salle de bain.
Pour l’heure, l’enquête se poursuit. Le jeune homme de 18 ans a été placé en détention. Selon NBC, sa caution a été fixée à 10 millions de dollars.
>> A lire aussi : Un forcené tue 5 personnes d’une même famille, le GIGN l’abat