Complètement ivre, il laisse volontairement le volant à son fils de 10 ans !
Un homme âgé de 32 ans, complètement ivre, a laissé son enfant de 10 ans conduire pour le ramener au domicile familial.
A lire aussi : Vivant grâce au RSA, il roule en Porsche Panamera… ça tourne mal !
Alors qu’il est ivre, il laisse son fils de 10 ans au volant de sa voiture
En cette période de couvre-feu, les contrôles routiers sont monnaie courante. Les forces de l’ordre de l’Ile d’Oléron ont été interpellés par le comportement suspect d’un automobiliste. Ce dernier avait éteint les phares de son véhicule à leur approche. Intrigués, les gendarmes décident de procéder à un contrôle de routine.
Lorsque les agents arrivent à hauteur du véhicule, ils n’en croient pas leurs yeux ! Un enfant âgé de 10 ans était assis à la place du conducteur. Le jeune garçon n’était pas seul dans l’habitacle. Et pour cause, ce dernier était en compagnie de son père qui est assis côté passager visiblement éméché.
1,34 g d’alcool dans le sang
Contrôlé ce soir-là avec 1,34 g d’alcool dans le sang, l’homme âgé de 32 ans qui ne se sentait pas en état de conduire à tout simplement pris la décision de confier le volant à son fils. L’enfant semblait parfaitement maitriser le véhicule. Le père de famille sera convoqué par la justice pour complicité de conduite sans permis. En raison de son ange, l’enfant ne risque rien. Néanmoins, l’histoire ne dit pas comment le père et son fils sont arrivés à leur domicile.
A lire aussi : Son sang ne fait qu’un tour lorsqu’il découvre ce qu’ils ont fait à sa Porsche Panamera sur le parking !