Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En plein confinement, elle découvre l’atroce vérité sur son conjoint… après 12 ans de relation !

Publié par Manon CAPELLE le 21 Avr 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le confinement a entraîné une hausse des infidélités au sein des couples. Au micro d’Europe 1, Danielle explique que son compagnon l’a trompé avec une autre femme. Depuis, ce dernier refuse de lui donner des explications.

infidélité tromperie confinement

>>> À lire aussi : Des traces de covid-19 détectées dans l’eau non potable à Paris !

L’infidélité en hausse durant le confinement

La vidéo du jour

Cela faisait douze années que Danielle partageait sa vie avec son compagnon. Le couple ne vivait pas ensemble. Elle se confie sur Europe 1 : « Mon ami m’a laissé tomber dans des circonstances difficiles. […] On se voyait régulièrement et on s’appelait deux fois par jour. C’était vraiment une relation agréable. »

Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son compagnon, la femme met tout en oeuvre pour le joindre : « Le week-end dernier, pas d’appel, téléphone éteint. Le dimanche soir, je suis allée voir chez lui. J’étais très inquiète. J’ai téléphoné à l’hôpital. Je pensais vraiment qu’il était arrivé quelque chose. »

Finalement, elle reçoit un appel de son conjoint, qui lui apprend la vérité. « Il m’a appelée le lundi matin. Il m’a dit : ‘Désolé, j’ai fait une grosse bêtise, je ne me sentais pas bien, j’étais avec une femme.’ J’ai pris une bombe. »

>>> À lire aussi : Affaire petit Grégory : un témoin clé de l’affaire vient de mourir

Son compagnon, qui l’a trompé, ne lui donne aucune explication

Toutefois, son ancien amant de 58 ans a reproduit un schéma qu’il connaissait déjà : « Il avait fait la même chose lors de sa précédente relation. Ils se sont disputés pour une petite chose et ne se sont plus jamais rappelés. »

Danielle veut passer à autre chose, mais comment faire sans explication? « Cette semaine, j’ai fait comme des crises de manque. Je ne veux pas continuer. Je vois la réalité en face. Il faut que je continue ma vie sans lui, mais pas sans explication. »

>>> À lire aussi : Un homme tue 16 personnes au Canada pour des raisons obscures !

Source : Europe 1

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.