Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Voici comment les infidèles se comportent à Noël selon les experts

Publié par Andri R le 21 Déc 2024 à 13:29

Tout le monde, sans exception, veut profiter de Noël pour passer du bon temps avec ses proches et sa famille. Mais pour ce faire, certains doivent changer un bon nombre de leurs habitudes. C’est le cas des infidèles, surtout ceux qui ne veulent pas se faire prendre !

Une période où les infidèles se tiennent à carreaux !

Pour de nombreuses personnes, il est hors de question d’être en couple avec une seule et unique personne. Si certaines assument leur choix, d’autres préfèrent être infidèles en cachette. Peut-être qu’elles ont envie de plus d’aventures et de défis dans leur vie.

Le site de rencontres Ashley Madison a analysé le comportement des couples en décembre. Cette plateforme regroupe les personnes mariées voulant être infidèles. Son slogan : « La vie est courte. Ayez une liaison » est on ne peut plus clair !

La vidéo du jour
Infideles ashley madison site

Au micro du Daily Star, le directeur général européen de ce site, Christoph Kraemer, dévoile que le nombre d’abonnés diminue au cours de ce mois. Selon ses dires : « En fait, ce qui est intéressant, c’est que la période la plus calme de l’année est précisément Noël ».

Il ajoute aussi : « Décembre est donc en réalité le mois où nous constatons le moins d’abonnés, précisément parce que c’est une période où les gens sont censés passer du temps avec leur famille, acheter des cadeaux de Noël, organiser le dîner de Noël et toutes ces choses ».

Une période cruciale pour les couples !

Juste après Noël, le nombre de personnes qui s’inscrivent à Ashley Madison augmente d’un cran. D’après ses experts : « Ce qui est intéressant, c’est que – juste après cela – c’est l’un de nos sommets absolus de l’année ». Mais alors, comment expliquer cette hausse inattendue du nombre d’infidèles ?

Toujours selon les experts du site Ashley Madison : « Ce que Noël signifie pour les personnes infidèles, c’est que c’est beaucoup de temps à passer avec leur partenaire et, en fait, c’est quelque chose que nous avons également constaté pendant la pandémie ».

Infideles pic de separation

Christoph Kraemer termine en disant : « Je pense que Noël est l’une de ces périodes où vous passez tellement de temps avec votre partenaire que vous réalisez peut-être certaines lacunes de la relation, ou des choses qui manquent dans la relation, et cela vous donne donc le temps de réfléchir ».

Votre partenaire commence à agir bizarrement dès le début de l’année ? Essayez de réparer les choses avant qu’il ne soit trop tard ! Profitez de Noël pour revoir et solidifier les bases de votre couple. Si vous y parvenez, vous n’aurez pas à avoir peur que votre compagnon devienne infidèle.

Pourquoi les couples se séparent-ils ?

Au vu de ce constat, il est clair que certaines personnes se sentent vides à l’intérieur. En effet, leur conception du bonheur ne se trouve pas dans la vie de famille et les moments de convivialité. Voilà pourquoi elles deviennent infidèles sans que personne ne le sache !

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le manque de relations sexuelles n’est pas la première cause de la séparation. La véritable raison se trouve derrière ce vide que les gens veulent absolument combler. Et ce, quitte à être infidèles !

Infideles identifier

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.