Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

CHOC : un couple de jeunes mariés meurt 10 minutes après la cérémonie

Publié par Leslie le 01 Sep 2019 à 5:33

C’est la triste histoire qu’a vécu un couple de jeunes mariés. A peine sortis de la cérémonie, ils n’ont pas survécu à un grave accident de voiture. La mère de l’une des victimes, très affectée, a tenu à témoigner…

>>> A lire aussi : Deux jeunes mariées en train de passer un examen, la photo qui fait le buzz !

Un couple de jeunes mariés percuté par une voiture

La vidéo du jour

« Cela aurait dû être le genre d’histoire où ils étaient censés vivre heureux pour toujours. Ils étaient tout justes mariés. » a expliqué la mère de l’une des victimes de ce triste accident. A peine a-t-il célébré son mariage qu’un couple a trouvé la mort à Orange, au Texas, le vendredi 23 août 2019. Les jeunes mariés sortaient à peine du palais de justice lorsqu’ils se sont faits heurter par un pick-up transportant une remorque avec un tracteur. Le conducteur du camion arrivant en sens inverse est rentré dans leur voiture qui rentrait à peine sur l’autoroute.

Un couple de jeunes mariés trouve la mort à peine 10 minutes après la cérémonie

>>> A lire aussi : En partageant cette photo de leur mariage, ils n’imaginaient pas qu’elle allait devenir la meilleure photo de mariage de tous les temps !

Le témoignage touchant de la mère de l’un des mariés

La mère de l’un des mariés, Halsey 19 ans, et belle-mère de Rhiannon, 20 ans, a assisté à la scène totalement impuissante. Elle se trouvait en effet dans la voiture juste derrière la leur : « J’ai assisté à mon pire cauchemar. Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l’oublierai jamais. Cela ne partira pas ».  « Je porte toujours le sang de mon fils parce que je faisais de mon mieux pour le sortir de la voiture. » a-t-elle ajouté en sanglots.

Les jeunes époux se connaissaient depuis leur enfance. Après quelques ruptures et réconciliations, ils avaient décidé de se marier au cours d’une cérémonie civile au mois d’août. « Ils voulaient également des festivités plus importantes pour décembre. Ils voulaient un mariage de Noël. Le 20 décembre », a conclu Kennia Morgan.

Le conducteur du pick-up n’a pas été blessé et une enquête à été ouverte pour préciser les circonstances du drame.

> Handicapée depuis qu’une voiture lui a roulé dessus, elle réalise son rêve de se marier

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.