Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : un corps sans tête retrouvé dans une voiture

Publié par FJ le 06 Août 2023 à 14:29

C’est une macabre et glaçante découverte qu’a fait un promeneur en Charente le dimanche 23 juillet 2023. Selon nos confrères de Charente Libre, alors qu’il se baladait dans la forêt de Monboyer, située dans le sud-ouest de la France, il est tombé sur un corps sans tête dans une voiture.

police-corps-retrouve-voiture-charente
Pixabay

>>> À lire aussi : Vingt-sept ans après la découverte d’un corps décapité dans un fossé, la veuve du chasseur mise en examen pour meurtre !

La vidéo du jour

Une promenade sanglante

C’est une situation que l’on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi. Dimanche 23 juillet 2023, alors qu’un homme se baladait dans la forêt de Monboyer, située dans le sud-ouest de la France, il a fait une glaçante découverte.

Il est tombé sur une voiture, une Peugeot, immatriculée dans le Cher. Intrigué par l’arrêt de cette voiture avec une portière ouverte, il a décidé de s’en approcher et a découvert un cadavre sans tête dans celle-ci. Un fait divers raconté par nos confrères de Charente Libre. Ces derniers expliquent que le cadavre se trouvait dans l’habitacle depuis plusieurs jours.

>>> À lire aussi : Une femme décapitée à coup d’épée en pleine rue par son ex-compagnon

Un corps sans tête découvert

Il a ensuite appelé directement les gendarmes qui se sont rendus sur place. Les premiers éléments de l’enquête ont fait état d‘un possible suicide. En effet, ils ont découvert une sangle accrochée à un arbre, et relié au cou de la victime.

Contacté par Charente Libre, la maire de Montboyer, Muriel Enique a assuré que les gendarmes ne souhaitaient pour l’instant pas en dire davantage sur l’enquête. Cependant, nos confrères ont ajouté ce mardi 1er août que « le parquet d’Angoulême a reçu ce mardi les résultats de l’autopsie, et celle-ci confirme que l’homme retrouvé s’est bien suicidé« .

>>> À lire aussi : Un touriste de 22 ans décapité par les pâles d’un hélicoptère en voulant faire un selfie

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.