Elle donne de la baguette à ses enfants et découvre l’horreur à l’intérieur !
Une mère de famille a eu la très mauvaise surprise de faire une découverte très désagréable dans la baguette achetée au préalable pour ses enfants. En effet, elle a été choquée de découvrir une lame oubliée par le boulanger.
>> À lire aussi : Cette astuce merveilleuse pour conserver sa baguette de pain le plus longtemps possible !
Une mère de famille découvre une lame dans sa baguette après que ses enfants en aient consommé !
Grosse frayeur pour cette maman qui a découvert avec effroi un objet tranchant dans sa baguette de pain. Mercredi 10 octobre, la mère de famille avait acheté une baguette de bain dans un supermarché de Thionville, en Moselle.
Alors que ses enfants âgés de 8 ans avaient faim, elle leur a donné l’autorisation de manger un bout de pain dans la voiture. Les enfants en consomment ainsi les trois quarts, puis ils la rangent.
>> À lire aussi : Ce sachet de pain qui entoure votre baguette n’est pas comme les autres
🔪🥖 Elle trouve une lame dans sa baguette de pain !
L’effarante découverte d’une mère de famille à Thionville
▶️ https://t.co/biq4aF7IEk pic.twitter.com/sCA6GshGeX
— Le Républicain Lorrain (@lerepu) October 16, 2021
Elle sent une résistance en tranchant la baguette
Le soir, quand la maman a désiré couper le reste de la baguette, elle a senti une certaine résistance. Cherchant à comprendre ce qui bloquait ainsi, elle soulève la croûte et voit alors une lame. Sous le choc, elle imagine bien évidemment le pire. Non seulement elle aurait pu se mutiler en se coupant les phalanges, mais pire encore, ses enfants auraient pu très gravement se blesser s’ils étaient tombés sur la lame en croquant dans directement dans la baguette.
Le lendemain, elle est donc retournée au magasin. Bien évidemment, les responsables n’ont pas pu apporter d’explication. Néanmoins, ils écartent d’ores et déjà la piste intentionnelle. La mère de famille va recevoir un dédommagement et le service qualité mène une enquête.
>> À lire aussi : Escroquerie : Des boulangers victimes d’une « arnaque à la baguette » qui leur a coûté des milliers d’euros