Un joueur du PSG poignardé dans la nuit du nouvel an : ce que l’on sait
Elohim Prandi s’est fait poignarder dans la nuit de vendredi à samedi à Paris. C’est le PSG Handball lui-même qui l’a annoncé à travers un communiqué. « Son état n’inspire pas plus d’inquiétude que cela« .
>> A lire aussi : 2022 : année de sortie de la Crise Covid ? Emmanuel Macron se veut rassurant pour ses vœux présidentiels ! !
Elohim Prandi poignardé dans la nuit de vendredi à samedi à Paris
C’est une bien triste nouvelle qui a été annoncé ce samedi en fin d’après-midi par le PSG Handball ! En effet, Elohim Prandi a été victime d’une violente agression à Paris. Il a reçu plusieurs coups de couteaux. Le joueur est à l’heure actuelle en observation. Heureusement, son état n’inspire pas plus d’inquiétude que cela.
Les faits se sont déroulés à nouvel an dans les rues du VIIIe arrondissement Parisien. Il aurait été poignardé à la poitrine, proche des poumons et de la rate. Elohim a été pris en charge en réanimation. Par chance, il était dès samedi soir hors de danger. Plusieurs témoins ont assisté à l’agression. Ils ont été interrogés la nuit de samedi à dimanche par les enquêteurs.
>> A lire aussi : Humiliation publique en Chine: Quatre personnes accusées de ne pas respecter les règles anti-Covid contraintes de parader avec des menottes (vidéo)
Une participation au championnat compromis ?
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour « tentative d’homicide » suite à l’agression d’Elohim Prandi à Paris, confiée au premier district de police judiciaire.
Elohim Prandi prétend actuellement à une place dans le groupe de Guillaume Gille pour le Championnat d’Europe. Et également pour les deux matchs prévus les 7 et 9 janvier contre l’Égypte. Ces derniers jours, le joueur avait été placé à l’isolement après avoir attrapé la Covid-19. Ses récents événements seraient-ils en mesure de compromettre sa possible participation ? Seul l’avenir nous le dira !
>> A lire aussi : Elle se découvre positive à la Covid en plein vol ! Elle s’isole dans les toilettes de l’avion pour de nombreuses heures…