Son chirurgien rate l’opération d’allongement du pénis… Les séquelles seront à vie !
Les hommes font parfois une fixette sur leur pénis. Et quand ce dernier est jugé « trop petit » par son possesseur, il existe des opérations pour allonger le membre. Un chirurgien parisien a été mis en examen après avoir loupé l’allongement du pénis d’un patient. Les faits se sont déroulés en 2015.
>>> À lire aussi : Une prof hurle sur une élève musulmane voilée pour l’obliger à prononcer le mot « pénis » : la vidéo choc
Son chirurgien loupe l’opération d’allongement du pénis : il porte plainte !
Les faits se sont déroulés entre 2013 et 2015. Alors âgé de 24 ans, un homme se rend chez le réputé chirurgien Paul Seknadje, installé dans le 16ème arrondissement de Paris. Complexé par la taille de son pénis, l’homme souhaite faire une opération pour allonger son membre, et le rendre plus attractif au quotidien. Entre 2013 et 2014, le patient du Docteur Seknadje a subi deux opérations qui n’ont pas eu l’effet escompté. Son chirurgien lui propose donc de lui injecter de l’acide hyaluronique dans le pénis, en 2015.
L’homme accepte, confiant. Mais cette intervention aura de lourdes conséquences sur le patient. « Mon pénis est devenu très douloureux avec un sentiment de brûlure intense. Des boules sont apparues et mes érections étaient de plus en plus inutilisables. J’ai aussi commencé à perdre des morceaux de peau » expliquait le jeune homme au Parisien, en 2018. Cette année-là, il a décidé de porter plainte.
>>> À lire aussi : Un homme retrouvé chez lui, en train de se faire dévorer par ses chiens
Le chirurgien mis en examen !
Finalement, le chirurgien avait injecté du Macrolane à son patient, un médicament qui comporte de l’acide hyaluronique, mais qui est interdit dans une opération du pénis. Mais les séquelles resteront à vie, et l’homme ne peut aujourd’hui plus vivre une sexualité normale.
Installé en Ile-de-France, l’homme avoue avoir des conséquences physiques et psychiques de ces opérations qui lui ont détruit le pénis. De son côté, le Docteur Paul Seknadje a été mis en examen. La chambre disciplinaire nationale de l’ordre des médecins l’a suspendu de son activité pendant deux ans. La justice devrait faire le reste.
>>> À lire aussi : « Ukrainiens ou Libyens je m’en fous ! Il faut qu’ils aient des papiers » : Un douanier tient des propos raciste dans un TGV inOui ! !