Un homme tué par ses chiens à cause d’un oubli de clés
Alors qu’il rentrait chez lui en escaladant le mur à l’arrière de son domicile, faute de clés, un homme de 21 ans a été attaqué et tué par ses cinq rottweilers. Les chiens ne l’auraient pas reconnu.
À lire aussi : Main déchiquetée, amputée des jambes : attaquée par trois chiens, une mère de famille voit sa vie ruinée
Un 1ᵉʳ janvier qui vire au cauchemar
Sa soirée a pris un tournant tragique. Alors qu’il rentre chez lui ce 1ᵉʳ janvier, cet habitant du Nicaragua se rend compte qu’il a oublié ses clés. Il finit par se résoudre à escalader le mur et à rentrer par l’arrière de la maison.
Tout ça, sans se méfier une seconde des cinq rottweilers qui rôdent autour de son domicile.
Une fois dans la cour, le jeune homme se rend compte que ses chiens ne l’ont pas reconnu. Malheureusement, il est trop tard. Les molosses se jettent sur lui, et le tuent.
À lire aussi : Drame : deux rottweilers attaquent violemment une fillette et son père !
Les rottweilers, une race dangereuse et surveillée de près
Dans ses colonnes, 20 Minutos donne des détails supplémentaires. « La victime rentrait du domicile de sa mère. Faute de clé, il a sauté par-dessus le mur qui protège sa maison, et s’est fait attaquer par les animaux » .
Toujours selon le média, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures.
Considéré comme dangereux, le rottweiler se retrouve souvent mêlé à des situations du genre. Le 30 décembre, un homme est décédé et un autre a été blessé suite à l’attaque de leur chien, un rottweiler, dans la commune de Tiercé, au nord d’Angers.
À lire aussi : Drame : Une élue handicapée retrouvée morte, sûrement attaquée par ses chiens