Son chien ne peut pas monter dans l’avion, elle le noie dans les toilettes de l’aéroport
Le 16 décembre 2024, une macabre découverte a été faite dans l’aéroport d’Orlando. Une Américaine a décidé de noyer son chien. Découvrez.

Une décision incompréhensible
Il y a quelques mois, une découverte effroyable a été faite dans un aéroport. En effet, une Américaine a décidé de noyer son chien dans les toilettes, car elle ne pouvait pas voyager avec lui. Cette dernière a été interpellée le mardi 18 mars en Floride. Selon le média Newsweek, Alison Lawrence, la propriétaire de l’animal, n’était pas en possession des documents nécessaires pour voyager avec son chien.


Le chien retrouvé dans une poubelle
Sans réfléchir un seul instant, la propriétaire de l’animal a décidé de se rendre dans les toilettes de l’aéroport pour noyer son chien. Ce dernier était un Schnauzer nain âgé de 9 ans, et il a été retrouvé dans une poubelle, avec sa laisse et son collier. C’est grâce à ces éléments qu’Alison a rapidement été interpellée. Âgée de 57 ans, elle risque jusqu’à 5 ans de prison. En parallèle, découvrez l’arnaque qu’a subi cette femme, elle pensait acheter un chien livré par hélicoptère.

Rapidement, les associations d’aide et de protection des animaux se sont exprimées à ce sujet. Tout le monde est choqué, et Alison Lawrence fait face à une accusation de cruauté envers les animaux. L’amende, quant à elle, peut aller jusqu’à 10 000 dollars. Une enquête est en cours et la suspecte sera prochainement jugée. En parallèle, découvrez l’histoire improbable de cet homme qui obligeait sa compagne à avoir des relations se*uelles avec leur chien.

Alors, que pensez-vous de ce fait divers qui s’est déroulé en décembre dernier ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez cette histoire insolite, concernant un chien qui a tiré accidentellement sur son maître avec une arme à feu !