Son chien marche sur son fusil, un chasseur meurt à bout portant !
Le chien est le meilleur ami de l’homme, mais il n’est pas toujours très habile. Et ça, Ozgur Gevrekoglu l’a malheureusement appris trop tard. Alors que certains abandonnent leur enfant comme on abandonne un canin, Ozgur est un chasseur malchanceux. En installant son chien dans le coffre, il meurt d’une balle de fusil à bout portant…
Son chien marche sur le fusil, il meurt à bout portant !
Ozgur Gevrekoglu avait l’habitude d’emmener ses chiens et son fusil pour ses parties de chasse. Mais ce père de famille de 32 ans a connu une fin pour le moins insolite… Alors qu’il se trouvait dans la province de Samsun, en Turquie, le chasseur se trouve avec ses chiens. Après avoir tué quelques animaux sauvages, l’homme se dirige vers sa voiture. Comme souvent, il immortalise ce moment partagé avec ses animaux.
Mais le chasseur manque d’attention. Lorsqu’il range son matériel, il pose le fusil dans le coffre. Visiblement, c’est habitude pour le chasseur et ses chiens. Mais la partie de chasse termine encore plus mal que cette course-poursuite entre un motard et des gendarmes. L’homme porte un de ses chiens et le place dans le coffre. Sauf que le fusil est chargé, et que le chien marche dessus. Le chasseur est mort sur le coup !
Quel chien est responsable de la mort du chasseur ?
Ozgur possède plusieurs chiens, et ils étaient tous présents lors de sa partie de chasse. Selon les premiers éléments de l’enquête, un des canins a marché sur le fusil au mauvais moment, et au mauvais endroit. Le coup part, et il est déjà trop tard pour le chasseur. Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital le plus proche. Dix jours avant le drame, Ozgu et sa femme donnaient naissance à un enfant.
Alors qu’une femme a sauté d’une voiture en marche pour échapper à une agression sexuelle, le chasseur n’a pas eu le temps de voir le coup partir. C’est en tout cas ce qu’indiquent les premiers éléments de l’enquête. Selon certains médias locaux, la piste du « chien tueur » ne tient pas la route. La mort du chasseur pourrait finalement être un « crime dissimulé » . Alors, les chiens d’Ozgur sont-ils les vrais coupables ?