« On veut me tuer » : Un chauffeur VTC se fait agresser par ses clients, les images sont choquantes (vidéo)
Après l’agression de ce chauffeur Uber par des anti-masques, un chauffeur VTC a été attaqué par des clients alors qu’il conduisait. Vêtu d’un turban, l’agresseur a tenté de l’étrangler par derrière. Mais, regardez par vous-même en vidéo. Les images sont terriblement choquantes.
À lire aussi : « Aie confiance » : Un chauffeur Uber essaie d’enlever une jeune femme à Paris
Un chauffeur VTC agressé dans son véhicule par des clients
Une situation improbable : un chauffeur VTC a bien failli perdre la vie à cause de ses clients. Alors qu’il était au volant, l’une des personnes qu’il conduisait a essayé de l’étrangler par derrière. Les faits se sont déroulés ce lundi 17 octobre 2022 au matin. Ce chauffeur de Lille a été sauvagement agressé par un individu portant un turban sur la tête. Alors choqué par cet acte, le chauffeur VTC a commencé à hurler par sa fenêtre d’appeler la police. « On veut me tuer » , a-t-il notamment crié à des passants.
D’autant que cette tentative d’étranglement n’est pas tout. Sur ses images floutées par CNews, nous pouvons voir l’autre passager en possession d’un objet, en train de menacer le conducteur. Le client pointe un couteau, ou peut-être une seringue, dans sa direction. Dans ce cadre, la victime, saine et sauve, va réaliser des examens pour savoir s’il a été ou non drogué durant cette agression.
À lire aussi : Pendant 20 ans, ce chauffeur de taxi a photographié ses clients sur le siège-arrière de son véhicule…
Les agresseurs étaient déjà connus des services de police
D’après l’avocat de la victime, maître Samir Kahoul, le chauffeur VTC a été totalement traumatisé par cette agression. « Il ne sait pas s’il va reprendre le véhicule un jour. Il est vraiment atteint psychologiquement. On va maintenant faire les constatations médico-légales pour savoir combien d’ITT mon client va avoir, mais pour le moment, il ne veut plus remonter en voiture » , a-t-il déclaré.
Pour le moment, personne ne connait le motif de cette terrible agression. D’après les forces de l’ordre, les clients auraient refusé de payer le chauffeur VTC. Selon l’avocat de la victime, ces individus seraient aussi connus de la police lilloise. Ils auraient déjà commis des faits similaires. Une histoire qui rappelle sans contexte celle de ce conducteur de bus de la RATP violemment tabassé par un automobiliste, une altercation capturée en vidéo.