Michel Fourniret : Son ancien château de nouveau fouillé après ses nouvelles déclarations !
Ce lundi 7 décembre, le château dans les Ardennes de Michel Fourniret va être refouillé dans l’espoir de retrouver le corps d’Estelle Mouzin, une fillette disparue depuis 2003.
A lire aussi : Michel Fourniret : Cette potentielle nouvelle victime du meurtrier
Faire confiance à Michel Fourniret
Suite aux précisions de Michel Fourniret sur l’emplacement du corps d’Estelle Mouzin, le château du Sautou va être fouillé pour la troisième fois. L’avocat de la famille Mouzin, Didier Seban s’est adressé à Franceinfo : « On espère que cette fois-ci sera la bonne et qu’on pourra retrouver le corps d’Estelle » . L’avocat précise que ces déclarations du tueur sont aussi corroborées par « un certain nombre d’indications, de témoignages, des personnes sont venues voir la juge et les gendarmes » .
L’erreur de la justice selon Didier Seban est de ne pas avoir fait confiance plus tôt à Michel Fourniret. « La faute de la justice et de la police pendant toutes ces années c’est de dire que c’est un pervers et qu’il ne faut pas l’écouter. Il avait déjà avoué, presque au départ, le meurtre d’Estelle Mouzin. On n’a pas voulu l’écouter. C’est certes un pervers mais quand il dit des choses, il faut travailler derrière, vérifier et c’est ce à quoi s’emploie aujourd’hui la justice, enfin » .
Une question de jours
L’avocat est confiant et estime que c’est une question de jours avant de retrouver le corps d’Estelle : « je crois qu’aujourd’hui il n’y pas de doute et on espère pouvoir localiser le corps d’Estelle » . La famille Mouzin est partagée entre la raison et la colère selon Didier Seban : « Cela fait tellement de temps qu’elle attend, qu’on cherche, qu’on s’investit pour savoir ce qui est arrivé à Estelle que arriver près du but […] c’est à la fois une raison de colère et une raison de se dire qu’on va peut-être savoir ».
Source : Franceinfo
A lire aussi : Michel Fourniret victime d’un malaise dans sa cellule !