Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le champion du monde de tir meurt après s’être tiré une balle dans le ventre

Publié par FJ le 10 Jan 2022 à 9:02

C’est une terrible nouvelle que rapporte ce dimanche 9 janvier 2022 le site CNews. Un jeune homme, âgé de 19 ans, Cristian Ghilli vient de mourir après s’être tiré accidentellement une balle dans le ventre. Mais cela n’est pas anodin quand on sait qu’il était champion du monde de tir…

champion du monde tir meurt balle

>>> À lire aussi : Alec Baldwin : Il sort du silence sur son tir mortel et donne enfin sa version

Une carrière de champion prometteuse

La vidéo du jour

L’année 2022 commence par une triste nouvelle pour la famille de Cristian Ghilli. Le jeune homme de 19 ans brillait depuis plusieurs années maintenant pour son talent au tir. Pour preuve, il était devenu champion du monde de tir aux pigeons d’argile, aussi appelé skeet. Il avait remporté la médaille d’or en équipe mais également en individuelle.

En mai dernier, il participait aux championnats d’Europe. Championnat durant lequel il avait brillé puisqu’il avait remporté la médaille d’or en individuel. Une jolie carrière qui s’offrait à lui mais qui vient d’être subitement interrompue suite à un terrible drame. 

>>> À lire aussi : Tir mortel sur le tournage de Rust : l’armurière fait une terrible révélation

Un tir accidentel mortel

En effet, comme le rapporte le site CNews ce dimanche 9 janvier 2022, le champion Cristian Ghilli vient de mourir à l’âge de 19 ans.

L’italien était en pleine partie de chasse avec ses amis près de Pise en Toscane lorsque tout a déparé. Et pour cause, au moment de ramasser ses balles au sol, il s’est accidentellement tiré une balle dans le ventre mais également dans la main.

Il a rapidement été transporté à l’hôpital, mais malheureusement, cela était trop tard. Il a été opéré d’urgence pour tenter d’arrêter l’hémorragie en vain. Le champion est rapidement décédé de ses blessures. Une terrible nouvelle pour le monde du sport, et plus précisément pour celui du tir, qui vouait une belle admiration à ce jeune talent. 

>>> À lire aussi : Dordogne : un chasseur de 70 ans tué par le tir d’un autre chasseur

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.