Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Dans la chambre de sa fille, en regardant au dessus du lit, une maman fait une découverte effrayante !

Publié par Lucie B le 01 Déc 2020 à 19:00

Samedi 28 novembre, une mère de famille habitant à Courtonne-les-Deux-Églises, dans le Calvados fait une découverte incroyable. Un impact de balle juste au-dessus du lit de sa fille. Un incident de chasse similaire avait déjà eu lieu. 

 

À lire aussi : Dans les murs de leur maison, ils font une découverte stupéfiante !

La vidéo du jour

Une découverte très inquiétante

Samedi 28 novembre, dans la chambre de sa fille, une mère de famille remarque qu’il y a un trou au-dessus de la tête de lit. En l’examinant de plus près, elle remarque que ce n’est pas un simple trou, mais quelque chose de plus effrayant que ça ! Dans sa maison de Courtonne-les-Deux-Églises, dans le Calvados, il y a un impact de balle.

La balle aurait percé la toiture de la maison et terminé juste au-dessus du lit. Il s’agit d’une balle de calibre 12 millimètres, utilisée pour la chasse aux sangliers. Elle aurait été « tirée avec un fusil de chasse normal et pas un fusil pour le gros gibier à canon strié » , explique Jean-Christophe Aloé, le président de la Fédération des chasseurs du Calvados.

Une enquête ouverte

Jean-Christophe Aloé a tenu à s’exprimer suite à cette découverte effrayante dans une habitation. « C’est inadmissible. Nous suivons avec beaucoup d’attention cette affaire. J’espère que le coupable sera appréhendé » . Il est formel, la balle découverte n’a pas été tiré par une de ses équipes de chasse. Jean-Christophe Aloé rappelle alors les règles de chasse que tout chasseur doit connaître.

« Les règles de chasse sont très claires. Il est strictement interdit de tirer en direction d’une habitation, d’une route, d’une voie ferrée. Tous les chasseurs le savent. C’est la base » . Une enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie, mais celle-ci s’annonce compliquée. En effet, il est impossible de dater le tir et la balle découverte ne comporte pas de rayures, rendant tout relevé balistique impossible.

À lire aussi : Après deux ans sans se laver le visage, cette femme fait une découverte incroyable !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.