Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette mère au foyer atteinte d’un cancer se prépare à passer son dernier Noël en famille

Publié par Claire JONNIER le 10 Déc 2020 à 6:33

La nature est parfois mal faite… Cette année, Louise Colquhoun s’apprête à passer son dernier Noël la famille. Cette mère au foyer atteinte d’un cancer a même mis tout en œuvre en faisant appel à des donateurs pour que ses enfants puissent vivre correctement après son départ.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Une célèbre actrice est décédée des suites d’un cancer !

La suite après cette vidéo

Une mère au foyer atteinte d’un cancer prépare son dernier Noël

La suite après cette publicité

Elle s’appelle Louise Colquhoun, et c’est une maman comblée. Avec 3 enfants de 16,13 et 9 ans, elle n’aurait jamais pu croire que le sort puisse s’abattre sur elle. Et pourtant, en août dernier, elle commence par faire plusieurs crises d’épilepsie qui lui valent un détour par l’hôpital. Et malheureusement, le diagnostic tombe : cancer du col de l’utérus.

Néanmoins, les premiers mois, elle tente le tout pour le tout en entamant une chimiothérapie. A priori, le diagnostic n’étant pas très avancé, elle espérait pouvoir s’en sortir rapidement. Malheureusement, au mois d’octobre, elle fait de nouveau de nombreuses crises d’épilepsie et cette fois-ci, le couperet tombe : ses ganglions lymphatiques sont atteints. Du coup, cette mère au foyer atteinte d’un cancer se prépare à passer son dernier Noël en famille.

cette-mere-au-foyer-atteinte-dun-cancer-se-prepare-a-passer-son-dernier-noel-en-famille

Une maman courage

La suite après cette publicité

Plutôt que de baisser les bras, cette mère au foyer atteinte d’un cancer a décidé de se tourner vers l’espoir. C’est ainsi qu’en ligne, elle a lancé une pétition à l’intention de généreux donateurs. Le but ? Pouvoir récolter des dons afin que ses enfants puissent être à l’abri des choses matérielles après son départ. Et rapidement, elle réussit à récolter 14 000 livres et ne cache pas son émotion.

«Nous ne saurions trop insister sur l’énorme réconfort et le soulagement que vous nous avez apportés en nous aidant à alléger le fardeau financier.» Désormais, cette maman courage de 39 ans s’attend au pire mais a préféré préparer son dernier Noël en famille de la plus belle des manières.

>> À lire aussi : Enceinte et mère de deux enfants, elle apprend une terrible nouvelle qui bouleverse sa vie !

La suite après cette publicité