Cette mère de famille accro au lait en poudre pour bébé
Ce n’est plus un secret pour personne, sur TikTok, les gens font parfois preuve d’une imagination hors pair pour faire parler d’eux. Et il y a quelques jours, c’est l’histoire de Dreka Martin que nos confrères du Dailymail ont rapporté.
En effet, à l’âge de 27 ans, cette mère de famille est complètement accro à un aliment étonnant puisqu’il s’agit du lait en poudre pour bébé.
>>> À lire aussi : Une maman asperge des festivaliers de son lait maternel
Les dérives étonnantes de la maternité
TikTok regorge d’histoires complètement loufoques. Et grâce à l’oeil avisé de nos confrères du Dailymail, celles-ci sont mises en lumière. Et c’est à se demander si parfois, certains internautes n’en font pas exprès, uniquement pour faire parler d’eux. C’est le cas notamment de ce couple des plus étonnants.
Récemment, le média américain racontait l’histoire de ce couple, dont le mari est complètement accro au lait maternel de sa femme. Elle a donc accepté de l’allaiter, même plusieurs semaines après la naissance de son enfant.
>>> À lire aussi : Une femme s’inquiète alors que du lait maternel sort de ses aisselles… Mais ce n’est pas anodin !
Elle est accro au lait en poudre
Mais ce week-end, ils ont raconté un autre fait des plus étonnants. C’est l’histoire de Dreka Martin, une mère de famille de 27 ans. Celle-ci est complètement accro au lait en poudre pour bébé et peut en manger plusieurs grammes par jour.
« J’adore manger de la poudre pour bébé. Il a exactement le même goût que son odeur. C’est juste quelque chose que je fais pour m’en sortir. Cela me fait juste du bien et me rend heureux. C’est une dépendance que j’essaie d’arrêter, mais je n’y arrive pas. Quand j’y pense, j’en ai l’eau à la bouche. J’en suis arrivé au point où je mange de la poudre pour bébé et je ne me soucie même pas de manger de la vraie nourriture ».
Elle explique ensuite : « Si j’avais le choix entre manger de la vraie nourriture et de la poudre pour bébé, je choisirais de la poudre pour bébé. J’y dépenserais mon dernier dollar parce que j’en ai tellement besoin » explique-t-elle. Une dépendance dont elle n’a pas l’air de vouloir se passer.
>>> À lire aussi : 63 jours après la mort de son bébé, elle tire encore son lait maternel qu’elle a offert à une banque de dons