Cet homme avait une anguille vivante de 30 cm dans le corps !
Après une mygale trouvée dans l’oreille d’une femme, un vietnamien a dû se faire opérer car une anguille de 30 cm s’était glissé dans son corps en passant par son anus. Non, ce n’est pas une blague.
Un homme avait une anguille de 30 cm dans le colon
Certains ont des bouts d’écouteurs bloqués dans l’oreille tandis que d’autres ont carrément des animaux coincés dans le corps. C’était notamment le cas de cet homme qui avait une pieuvre bloquée dans sa gorge.
Mais c’est aussi le cas de cet homme qui avait une anguille coincée dans son corps. Ce vietnamien de 34 ans s’est fait opérer pour se faire retirer l’animal, encore vivant, de son abdomen.
Selon les médecins, l’anguille de 30 cm de long a dû se glisser dans les intestins de l’homme en passant par son anus. L’homme n’a pas dit si oui ou non, il savait qu’un animal était entré par le fondement.
Le vietnamien de 34 ans a été opéré avec succès
Resté anonyme, l’homme est maintenant hors de danger, soulagé d’avoir expulsé son locataire. « C’est un cas rare », selon le chef du service de chirurgie, Pham Manh Hung.
Et effectivement, très peu de gens se retrouvent avec une anguille de 30 cm dans le colon. Toutefois, avoir un corps étranger dans son organisme demeure quelque chose de courant.
« La zone rectale contient beaucoup de liquide fécal et est facilement infectée par des bactéries, mais elle a été réalisée en toute sécurité et l’opération n’a donc posé aucun problème », a-t-il ajouté à Oddity Central.