« C’est fini pour moi » : Cette adolescente raconte comment elle est restée pendue sur une ligne électrique avec une jambe cassée après un accident de voiture !
Un horrible accident de voiture est survenu dans l’État d’Idaho, aux États-Unis. Kennedy Littledike était au volant de son véhicule quand elle a perdu le contrôle. Elle finit par être éjectée de l’auto et atterrit sur une ligne électrique ! Cette adolescente raconte comment elle a vécu ce moment glaçant !
L’adolescente voulait simplement s’amuser !
Kennedy Littledike, l’adolescente de cette histoire, venait de se séparer de son copain. Comme tous les autres jeunes de son âge, elle déprime profondément. Ses amis lui suggèrent alors une petite virée dans une montagne pour lui remonter le moral. Ainsi, elle les emmène à bord de la voiture de son père.
Une fois sur place, les trois adolescents garent la voiture au pied de la montagne. Ils entreprennent ensuite une escalade jusqu’au sommet afin d’admirer le coucher de soleil. Grâce à cela, Kennedy Littledike retrouve le sourire. Ayant terminé leur mission, ses deux amis lui suggèrent alors de rentrer.
C’est sur le chemin du retour que le drame va survenir. Au volant de sa voiture, Kennedy pleure de nouveau en se remémorant les instants passés avec son copain. Si bien qu’elle ne voit plus la route et dérape. Les trois finissent par se faire éjecter du véhicule, mais seule Kennedy est gravement blessée !
Les secours l’extirpent de la ligne électrique !
Des mois plus tard, l’adolescente raconte la tragédie dans les colonnes d’Inside Edition, lors d’une interview YouTube. L’adolescente se souvient de certains détails de l’accident. Selon ses dires, elle était « suspendue à la ligne électrique » avec une jambe hors service.
Elle ajoute aussi : « Pendant que je me faisais jeter, mon bras a été arraché et il pendait par la peau de mon dos, puis mon fémur s’est brisé sur le fil et pendait devant mon visage ». Heureusement, la ligne électrique a pincé l’artère principale située au niveau de sa jambe. Ainsi, elle n’a pas saigné.
Après un certain temps, les secours arrivent finalement et la détachent du fil avant de la mettre sur une civière. Cette adolescente pensait qu’elle n’y survivrait pas. En effet, elle voulait dire à son sauveur : « Merci d’avoir essayé de me sauver la vie, mais c’est fini pour moi ». Mais à cause de la douleur, elle ne se souvient pas clairement de la scène ni de ce qu’elle a dit.
Quel est le bilan pour cette adolescente ?
Toujours lors de cette interview sur YouTube, l’adolescente fait un rapport sur ses blessures. D’après elle : « Je me suis cassé le fémur, je me suis cassé l’humérus, je me suis cassé la clavicule et j’ai ensuite une blessure au plexus brachial, ma jambe a été gravement déchiquetée par ce fil ».
Les médecins ne croyaient pas que cette jeune fille allait survivre à cet accident. Mais quelqu’un ou quelque chose a certainement entendu les prières incessantes de son père. Ils la transportent ensuite à l’Université de l’Utah, où elle subit une amputation de la jambe. Au total, elle a subi 21 opérations avant d’être hors de danger !
Trois ans plus tard, on lui a demandé si elle voulait revivre une expérience pareille. Sans hésiter, l’adolescente déclare : « Je recommencerais tout cela juste pour ressentir ce sentiment gratifiant et avoir l’impression d’avoir fait une différence dans la vie de quelqu’un ». Il faut savoir qu’après cet accident, elle s’est transformée en une conférencière publique spécialiste de la positivité.