Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar : il prend une décision radicale !

Publié par Jeanne Ferry le 13 Août 2021 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire de la disparition de Delphine Jubillar risque de faire parler d’elle encore longtemps. Et ce jeudi 12 août 2021, cette dernière connaît un rebondissement étonnant. En effet, Cédric Jubillar, le mari de l’infirmière vient de porter plainte pour menace de mort « inadmissible« .

cedric jubillar porte plainte menace mort

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : ses derniers achats avant sa disparition dévoilés !

Delphine Jubillar toujours portée disparue

La vidéo du jour

Le mystère reste entier concernant la disparition de Delphine Jubillar. L’infirmière de 33 ans est portée disparue depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Selon les dires de son mari, Cédric Jubillar, elle serait sortie promener les chiens et aurait subitement disparu.

L’enquête est toujours en cours et les premiers éléments se tournent vers le mari. Et pour cause, Delphine Jubillar avait retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme et comptait le quitter. Une découverte qui aurait pu pousser le jeune homme à commettre le pire. Depuis la fin du mois de juin, il a été placé en détention provisoire pour « homicide volontaire sur conjoint », mais l’affaire stagne un peu…

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : son corps retrouvé sous une plaque de fer après des mois de recherches ?

Cédric Jubillar porte plainte

Une décision qui agace fortement son avocat puisque comme il l’a confié le vendredi 23 juillet au journal Actu Toulouse, le dossier est « désespérément vide » et le procureur aurait tout fait pour que Cédric Jubillar soit érigé en coupable idéal. 

Une haine commence alors à naître envers le mari et pour preuve, il vient de prendre une grande décision. En effet, Cédric Jubillar vient de porter plainte pour menace de mort « inadmissible ». Une information qui n’aurait jamais dû fuiter comme l’ont indiqué ses avocats auprès de La Dépêche : « Les institutions dysfonctionnent, déraillent. Ceux qui nous poursuivent violent eux-mêmes la loi. Cette fuite n’est pas normale » regrettent-ils.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar vivait dans une « déchetterie » : des images de sa maison dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.