Cédric Jubillar : son comportement déroutant envers les femmes lors de la marche blanche
Disparue dans la nuit du 15 décembre 2020, Delphine Jubillar demeure introuvable, mais l’enquête semble avancer. Alors que son mari est soupçonné d’homicide volontaire, les langues se délient et dévoilent qui est véritablement Cédric Jubillar. L’entourage de la disparue révèle le comportement odieux de son mari lors de la marche blanche.
>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : Jujubi35, le profil de Cédric sur un site de rencontres en dit long
Le comportement perturbant de Cédric Jubillar
Depuis l’inquiétante disparition de Delphine Jubillar, son entourage ne cesse de la chercher. Le 12 juin dernier, ils ont souhaité lui rendre hommage en organisant une marche blanche à laquelle a assisté Cédric Jubillar. Ce dernier a d’ailleurs attiré tous les regards de par son étrange comportement. Au vu des récents événements, l’entourage de l’infirmière de 33 ans revient sur leur relation.
Présents durant la marche blanche, les journalistes de Paris Match ont remarqué que le mari de la disparue était « affublé de lunettes de soleil excentriques » et « flanqué de deux blondes » . Ce dernier n’hésitait pas à faire des « œillades aux femmes de l’assistance » .
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Ses collègues font des révélations sur son comportement avant sa disparition
Il n’a jamais été apprécié
Cédric Jubillar ne semblait en avoir que faire de cet hommage : « Dans le cortège, il parlait fort et vitupérait contre la présence des photographes et des caméras » . Pire, il ne s’occupait pas de son fils de 6 ans auquel il reproche d’avoir révélé la violente dispute qu’il a eue avec sa femme à la police.
Le journal a également recueilli de nombreux propos qui indiquent que Cédric Jubillar était loin d’être apprécié. « Il est orgueilleux et méchant, et il rabaissait toujours Delphine » , peut-on notamment lire. Une amie de la disparue avait vu clair dans le jeu de son mari : « jamais senti ce type et jamais compris qu’ils soient ensemble. Son arrestation a été un soulagement » . Les collègues de Delphine se souviennent : « Pendant la marche, il était là, à nous rire au nez avec son pétard à la main » .
>>> À lire aussi : Elle est accusée de meurtre : Son historique Google la trahit