Cédric Jubillar : un codétenu balance sur le prénom glaçant qu’il aurait voulu donner à son fils !
Dans l’affaire Jubillar, tout semble indiqué que Cédric Jubillar est coupable. L’enquête se poursuit et les interrogatoires s’enchaînent. En prison, l’homme se livre parfois à ses codétenus. L’un d’eux a d’ailleurs fait des révélations sur les ambitions de Cédric Jubillar lors de la naissance de son fils. L’homme a voulu lui donner un prénom en référence au film Gladiator !
>>> À lire aussi : Elle se filme en train de chanter mais quelque chose d’atroce va sortir du plafond (Vidéo)
Cédric Jubillar voulait appeler son fils… Commode !
Les fans du film Gladiator risquent bien de comprendre les ambitions de Cédric Jubillar. À la naissance de son fils, lui et sa femme n’étaient pas d’accord sur le prénom. En tant que fan incontestable du film réalisé par Ridley Scott, Cédric Jubillar a voulu donner un prénom en lien avec Gladiator à son fils.
Bien entendu, il n’a pas choisi n’importe quel personnage… Le suspect numéro un dans la disparition de Delphine Jubillar voulait appeler son enfant … Commode. Un prénom qui ne passe pas aux yeux de Delphine, qui s’y oppose formellement. Même s’il définit l’empereur sanguinaire et cruel du film, le prénom peut également faire référence au mobilier qu’on retrouve dans tous les foyers…
>>> À lire aussi : Il a dissous 300 personnes dans l’acide : sa libération est imminente
Louis, un enfant « très fragile » et « en grande souffrance » !
Finalement, le couple décide d’appeler leur enfant Louis. Un service rendu à ce petit garçon afin d’éviter les moqueries de ses camarades de classe. Mais le fils de Delphine et Cédric ne s’attendait pas à vivre un tel drame familial.
Alors qu’il est régulièrement auditionné par les enquêteurs, Louis est aujourd’hui perçu comme un enfant « en grande souffrance » . « Il est très vif, impressionnant de capacité au niveau des souvenirs qu’il peut puiser. Mais on sent qu’il est effectivement en grande souffrance » a indiqué Maître Laurent Boguet. De son côté, Maître Jean-Baptiste Alary, l’un des avocats de Cédric Jubillar, estime que Louis ne doit pas être mis au cœur de ce drame. Il souligne en effet que l’enfant reste un être « fragile » .
>>> À lire aussi : Sexisme flagrant : la présidente de la Commission Européenne totalement ignorée par le ministre Ougandais ! (vidéo)