Cédric Jubillar : cette phrase qui pourrait le trahir !
Alors qu’il continue de clamer pleinement son innocence, Cédric Jubillar aurait-il déjà avoué la vérité à ses proches ?
Les enquêteurs essaient de démêler le vrai du faux afin d’enfin élucider cette terrible affaire.
>> À lire aussi : Delphine Jubillar : qui est Thomas, l’ami au comportement douteux qui a attiré l’attention des enquêteurs ?
Cédric Jubillar aurait-il déjà avoué la vérité à ses proches ?
La magie de Noël n’aura malheureusement pas permis cette année encore d’en savoir plus sur la disparition de Delphine Jubillar. En effet, l’infirmière est toujours introuvable et son époux reste le principal suspect. Placé en détention provision depuis le 18 juin, le plaquiste ne cesse néanmoins de clamer son innocence. Et si les enquêteurs semblent toujours piétiner, un récent élément pourrait bel et bien enfin les aider dans leur recherche de vérité !
En effet, au cours de plusieurs échanges entre Cédric et deux amies proches, il a essayé de se dédouaner en affirmant qu’il n’était pas « le vrai coupable ». Phrase lourde de sens qui a immédiatement relancé les diverses hypothèses sur les groupes Facebook de soutien à Delphine Jubillar. Pour beaucoup, il essayerait à nouveau de brouiller les pistes en mettant la faute sur quelqu’un d’autre.
>> À lire aussi : « Il y a deux enfants qui n’ont plus leur maman » : La tante de Delphine Jubillar donne des nouvelles peu rassurantes des enfants
Sa nouvelle compagne remise en liberté
Dernièrement, la nouvelle compagne de Cédric a été placée en garde à vue pour « recel de cadavre ». Beaucoup ont espéré que cela allait enfin mettre un terme à des mois d’enquête… Mais malheureusement non … Séverine Longhini est finalement rapidement sortie libre. Aucune charge n’est d’ailleurs retenue contre elle.
Si les proches de la famille Jubillar sont actuellement mis hors de cause, les enquêteurs ont récemment recueilli des éléments troublants en ce qui concerne Cédric. Une conversation téléphonique suspecte entre lui et sa sœur. Pendant l’échange daté du 16 mai, le plaquiste affirmé à sa cadette avoir « commis le crime parfait »…
>> À lire aussi : Cédric Jubillar passe aux aveux ? : Il aurait indiqué où se trouve le corps de Delphine à son codétenu !