Cédric Jubillar aurait avoué le meurtre de son épouse
L’affaire Delphine Jubillar semble piétiner. Alors que Cédric Jubillar est en détention pour « homicide involontaire sur conjoint », le mari de l’infirmière aurait avoué le meurtre à ses codétenus. Découvrez ce détail qui remet toute l’affaire en question.
>>> À lire aussi : Delphine Jubillar : Cette surprenante commande juste avant sa disparition
Les aveux de Cédric Jubillar
Dans le nouveau podcast de Slate partagé le 24 février, on apprend que Cédric Jubillar aurait avoué le meurtre de sa femme. Un détail a particulièrement attiré l’attention des enquêteurs. En effet, incarcéré à la prison de Toulouse-Seysses avec le mari de l’infirmière, Marco a été témoin de ses aveux.
Alors qu’ils regardaient un épisode de Faites entrer l’accusé, Cédric Jubillar se serait confié à son codétenu. Le fait divers évoquait un couteau pour tuer la victime, ce à quoi il aurait affirmé : « Moi, ces abrutis, ils n’ont même pas retrouvé le couteau ». Plusieurs personnes auraient entendu ces propos avant de les rapporter à la police.
>>> À lire aussi : Prison : « Entre 70 et 80 % des prisonniers font le ramadan », indique cet avocat (vidéo)
Cédric Jubillar reste le principal suspect
Suite à cette révélation, l’enquête révèle qu’aucun couteau ne semble être impliqué dans la disparition de la mère de famille. De fait, la police pense qu’il s’agit d’une histoire inventée. Malgré ce détail particulièrement troublant, Cédric Jubillar ne cesse de clamer son innocence. Plusieurs « éléments concordants » semblent valider l’implication du mari dans la disparition de son épouse.
Lors de son second interrogatoire le 3 décembre dernier, il a indiqué : « Écoutez, croyez ce que vous voulez. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai jamais fait de mal à Delphine, et je ne l’ai jamais fait disparaître non plus », relate le Journal du Dimanche. Son avocat a réagi le 24 février dernier après le rejet de 4e demande de remise en liberté de son client : « C’est scandaleux de maintenir quelqu’un en détention avec si peu d’éléments ».
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : un codétenu balance sur le prénom glaçant qu’il aurait voulu donner à son fils !