Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cédric Jubillar a menti aux enquêteurs : son portable a parlé…

Publié par Celine Spectra le 03 Déc 2021 à 11:18

Alors que jusqu’alors, Cédric Jubillar affirmait avoir mis son téléphone à charger pendant toute la nuit, lors de la disparition de Delphine, il vient d’être démenti par les expertises scientifiques !

Cédric Jubillar : il a de nouveau menti aux enquêteurs !

>> À lire aussi : Affaire Jubillar résolue ? Un nouveau témoignage glaçant vient de tomber…

Cédric Jubillar a de nouveau menti aux enquêteurs !

La vidéo du jour

De nouvelles incohérences ont encore été relevées en ce qui concerne l’affaire Jubillar. En effet, alors que Cédric affirmait jusqu’alors que son téléphone portable s’était éteint à cause d’un manque de batterie pendant qu’il jouait à « Game of Thrones »… Les experts de l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN), viennent de dévoiler qu’en réalité, le jeu s’était arrêté bien avant que le téléphone ne soit coupé.

Pourtant, Cédric Jubillar est formel ! Il se serait réveillé vers 3 h 53 et aurait constaté que son épouse n’était pas rentrée au domicile. Très inquiet, il aurait alors allumé son téléphone, qui était jusqu’alors en charge, et aurait contacté la gendarmerie… Malheureusement pour lui, l’expertise affirme le contraire ! En effet, les experts de l’institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale ont pu constater que le jeu aurait été arrêté à 22 h 04, soit quatre minutes avant que l’appareil ne s’arrête… Et ce n’est pas tout !

>> À lire aussi : Delphine et Cédric Jubillar : révélations inattendues sur leur vie sexuelle

Le désir de ne pas être géolocalisable ?

Selon toujours cette expertise, il s’avère qu’à 4 h 12 du matin, son téléphone affichait un niveau de charge de 33%. Ce qui contredit complétement les dires de Cédric. Celui-ci affirme, en effet, avoir laissé charger son téléphone toute une partie de la nuit.

Après qu’il a fini de jouer à Games of Throne, le niveau de charge du téléphone était à l’environ de 40%. Le suspect n’a donc par mis à charger son appareil dans la nuit. Mais alors, pourquoi a-t-il de nouveau menti ? Les enquêteurs pensent que le conjoint de Delphine a volontairement éteint son téléphone dans le but de ne pas être géolocalisable. 

>> À lire aussi : Delphine Jubillar : L’alibi de son amant pour le soir de la disparition dévoilé

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.