Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce tueur de femmes violait des cadavres à la morgue

Publié par FJ le 06 Nov 2021 à 14:49

C’est une terrible histoire de faits divers qui vient d’être mise en lumière au Royaume-Uni ce jeudi 4 novembre 2021. Un homme, David Fuller, vient d’avouer le meurtre de 2 femmes et d’avoir violé plus d’une centaine de cadavres à la morgue.

tueur

>>> À lire aussi : Une voiture explose dans une station-service en Inde

Un terrible fait divers

La vidéo du jour

L’horreur humaine a-t-elle une limite ? C’est la question que l’on est en droit de se poser depuis plusieurs années maintenant. En effet, avec l’essor des réseaux sociaux et de l’information, de nombreux faits divers sont dévoilés chaque jour et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains font froid dans le dos.

Pour preuve, ce jeudi 4 novembre 2021, David Fuller, un Britannique de 67 ans vient d’avouer le meurtre de deux filles, ainsi que le viol de centaines de cadavres. En effet, il a été arrêté fin 2020 et était entendu dans le cadre de cette affaire ce jeudi. C’est lors d’un procès hors norme qu’il a dévoilé les terribles agressions dont il est l’auteur.

>>> À lire aussi : Un homme saute dans l’eau pour échapper à des abeilles et se fait manger par des piranhas

Confondu grâce à une vidéo

Quelques heures avant son procès, il avait avoué les agressions sexuelles de 51 personnes dont 44 post-mortem. Un chiffre qui glace le sang. David Fuller travaillait depuis plusieurs années en tant qu’électricien dans les hôpitaux et cela lui permettait d’accéder facilement aux morgues et donc, de commettre ces terribles crimes.

Selon le DailyMail, « entre 2008 et 2020, Fuller s’est filmé et photographié en train d’abuser sexuellement des corps de dizaines de femmes et filles dans deux morgues de l’hôpital de Tunbridge Wells ». 

La mère d’une des victimes a fait part de son terrible témoignage : « J’avais passé deux heures à la morgue à dormir avec elle. Et cela m’a apporté une sorte de réconfort. Je ne savais pas que ma fille avait été violée avant ce jour (…) Donc, pendant que je caressais les cheveux de ma fille, (…) un homme avait… rampé partout sur sa peau. Et moi qui l’embrassais, la câlinais et lui faisais mes derniers adieux ». 

David Fuller est en attente de sa condamnation qui prend un peu de temps, au vu des faits inédits dans la justice britannique. 

>>> À lire aussi : Une femme se fait tirer dans l’œil en regardant par le judas de sa porte

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.