Ce qu’il découvre dans son sandwich Burger King le laisse sans voix
C’est une découverte que personne ne souhaiterait faire. Il y a quelques jours, un Sundgauvien mangeait tranquillement son burger chez Burger King quand il a eu une drôle de surprise.
Comme le rapportent nos confrères de Dernières nouvelles d’Alsace, il a trouvé un stylo dans son sandwich. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’indemnisation qu’il a reçu à de quoi faire sourire. Une mésaventure qu’il a également racontée au Parisien.
Une découverte horrible chez Burger King
Ce n’est plus un secret pour personne, lorsque l’on mange dans un fast food c’est pour se faire plaisir. Certains consomment les différentes marques comme McDo, Burger King ou encore Quick depuis plusieurs années et y vont donc les yeux fermés.
Malheureusement, avec le nombre de personnes présentes en cuisine et les quantités conséquentes de nourriture, il n’est pas rare que certains clients fassent des découvertes affreuses dans leur burger. Des expériences que ces derniers racontent.
Et ce mardi 26 mars 2024, ce sont nos confrères des Dernières nouvelles d’Alsace qui ont mis en lumière la mésaventure d’un Alsacien de 56 ans. Alors qu’il mangeait un cheeseburger au restaurant d’Altkirch (Haut-Rhin) il a fait une drôle de découverte…
Une indemnisation ridicule
En effet, après seulement quelques bouchées, il s’est rendu compte qu’il y avait un stylo dans son burger comme il l’a raconté au Parisien.
« Lors de la deuxième bouchée, je me suis dit Tiens, il y a un os là-dedans. Le feutre était bien camouflé, rien ne dépassait du papier. Heureusement que je l’ai entamé sur le côté, et pas dans le sens du crayon« . Il se présente au comptoir pour montrer sa découverte aux employés. « Un petit jeune vient et me dit ‘Si ça peut vous rassurer, nos crayons sont alimentaires » ironise-t-il.
Et visiblement, l’ironie aura été poussée jusqu’au bout. En effet, l’homme qui était venu manger avec sa fille a eu le droit à un nouveau sandwich en guise de compensation. Mais ce n’est pas tout. Après plusieurs mails échangés, Burger King lui offre un menu médium, d’une valeur de 8 à 12 euros…