Ce couple a fini électrocuté dans un jacuzzi
Après la disparition d’un ours polaire électrocuté dans un zoo, un couple américain a été électrocuté, à son tour, dans un jacuzzi. Les images de la scène ont déjà fait le tour du globe, mais que s’est-il passé ? Est-ce finalement dangereux de faire trempette dans un bain à remous ?
Un couple en vacances électrocuté dans un jacuzzi
Peu de temps après le trépas d’une femme électrocutée par son mari, un couple a subi un sort similaire alors que les amoureux étaient en vacances.
Jorge Guillen, 43 ans, et Lizette Zambrano, âgée de 35 ans, étaient partis en voyage au Mexique pour des petites vacances entre tourteaux. Originaire d’El Paso, au Texas, le couple voulait se ressourcer au soleil.
Ils séjournaient au Sonoran Sea Resort, un établissement luxueux de Puerto Penasco, tout proche des plages. Sur place, il y avait de quoi rêver : piscines, cocktails, mais aussi un jacuzzi.
Le couple, forcément, n’a pas pu s’empêcher de tester le bain à remous du site. Mais, ce 11 juin 2024, alors qu’il était dans le jacuzzi, le couple a été frappé par une tragédie.
Les voyageurs qui séjournaient, eux aussi, à l’hôtel ont raconté s’être inquiété en voyant que Jorge et Lizette ne bougeaient plus, alors qu’ils étaient dans l’eau. Sur une vidéo relayée par ABC News, nous pouvons voir les clients s’attrouper autour du jacuzzi, où se trouvait le couple inconscient.
Lizette toujours hospitalisée, une enquête et une cagnotte ouvertes
Le couple avait été électrocuté dans ce jacuzzi, sans raison apparente. Malheureusement, Jorge a perdu la vie. De son côté, son épouse, Lizette, a été emmenée à l’hôpital. Elle se bat actuellement pour survivre à ce drame.
D’après le bureau du procureur général de Sonora, une enquête serait ouverte. La cause de cette décharge électrique n’est pas encore déterminée. Il semble que le couple n’avait pas leurs téléphones avec eux dans l’eau.
Une page GoFundMe a été créée par les proches du couple afin de financer le transport du corps de Jorge et les frais médicaux de Lizette. Si vous désirez faire un don, la cagnotte est encore ouverte.
« Lizette a encore du chemin à parcourir pour se rétablir et nous sommes tous là pour l’aider à s’en sortir », a déclaré sa meilleure amie. Pour le moment, plus de 43 000 dollars ont été récoltés.