Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ce bébé portant des faux ongles scandalise les internautes

Publié par Fanny Jacob le 31 Mar 2024 à 20:00
La suite après cette vidéo

Ce n’est peut-être pas aussi grave que cette maman qui a mis son enfant dans le four, mais les internautes ont quand même été choqués de voir ces photos d’un bébé portant des faux ongles. D’autant que les faux ongles en question sont si longs et pointus qu’ils pourraient lui « crever un œil ».

Un bébé porte des faux ongles, les internautes choqués

Après la découverte de cocaïne dans l’organisme d’un nourrisson, des parents ont découvert avec stupéfaction des photos d’un bébé portant des faux ongles extrêmement longs, sur la toile.

Les images ont été repartagées massivement sur les réseaux, notamment sur X où de nombreux internautes ont réagi.

Sur ces photos, nous pouvons effectivement voir qu’un bébé porte des faux ongles de couleur rose. Ces faux ongles sont très longs et pointus, pouvant ainsi blesser l’enfant si le parent ne fait pas attention.

La plupart des personnes ayant vu ces images ont réagi très négativement. Parmi les principales critiques, il y a notamment le fait que le bébé peut se « crever un œil » à cause de ces ongles pointus.

bebe faux ongles

« Ce genre d’absurdités va se terminer par une effusion de sang »

De multiples réactions sur la toile et une vive inquiétude. Pour beaucoup d’internautes, le risque de ces images, c’est que d’autres mamans ne soient tentées de faire pareil à leurs enfants.

« Ce genre d’absurdités va se terminer par une effusion de sang », lit-on. « S’il vous plaît, ne faites pas ça… », peut-on voir aussi en commentaires.

« C’est trash, mais ça ressemble à Photoshop. J’espère que personne ici ne fait ça, c’est tellement dangereux », a aussi souligné un utilisateur.

« C’est une arme mortelle », assure un autre utilisateur sur Reddit. Une affaire qui rappelle forcément celle de ce bébé vu en train de vapoter.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.