Cauchemar en plein vol : la porte de l’avion s’ouvre au pire moment ! (VIDEO)
Les voyages en avion ont tendance à angoisser certains passagers. Mais imaginez si la porte de l’avion s’ouvre au pire moment ?
Alors que vous devez détruire votre carte d’embarquement, les passagers de cet avion ont eu la peur de leur vie. À bord, un homme ouvre la porte de l’appareil alors qu’il se trouvait à 200 mètres du sol, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Voici la liste des 10 pays les plus dangereux du monde pour les voyageurs
Un homme ouvre la porte de l’avion en plein vol
Dans l’avion à destination de Daego, les passagers ont eu la peur de leur vie. Alors que l’appareil est encore à 200 mètres du sol, un trentenaire décide d’ouvrir la porte de l’avion, comme le rapporte l’agence de presse Yonhap.
À bord, c’est la panique. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre quelques passagers collés à leur siège par la force du vent. Une fois l’engin au sol, la police a interpellé l’homme. Si le comportement de cette passagère en classe économique a rendu fou un steward, aucun élément n’a été communiqué sur les raisons qui ont poussé l’homme à commettre cet acte, mais l’issue aurait pu être fatale.
À lire aussi : Voyage : on connaît enfin les raisons pour lesquelles vos bagages se perdent à l’aéroport
« Je pensais que j’allais mourir »
À bord de l’avion, 194 passagers sont présents. Parmi eux, 48 adolescents devaient participer à un événement sportif. Dans la vidéo, la scène semble irréaliste. Les sièges bougent et les cheveux des passagers collés en arrière, donnant une idée de la puissance du vent qui s’engouffre dans l’avion. « Je pensais que l’avion explosait. Je pensais que j’allais mourir comme ça » explique un passager de 44 ans qui décrit « un chaos » complet. Selon l’homme, les enfants présents étaient en panique.
Alors qu’une nouvelle interdiction vient de tomber en France, l’acte de l’individu aurait pu être fatal pour les passagers de cet avion. Douze d’entre eux ont été conduits à l’hôpital avec des difficultés respiratoires. Le pilote de l’appareil a dû effectuer un atterrissage d’urgence pour la sécurité des passagers.
À lire aussi : Dany Boon victime d’un crash en avion