« Ma mère est inerte, anesthésiée » : Une mère de famille droguée et prostituée de force par son époux, sa fille témoigne
Dans l’ombre de l’affaire Heard / Depp sur les violences conjugales, d’autres dossiers sur le même thème demeurent moins connus. C’est le cas pour ce terrible récit, celui d’une fille dont la maman a été abusée sexuellement par plusieurs hommes. L’auteur de cette terrible affaire de prostitution forcée ? Son propre père. Voici le témoignage choc de Caroline Darian. Celle-ci est revenue, douloureusement, sur une vidéo dans laquelle elle a vu sa mère, violée, complètement inconsciente.
Son père faisait payer des hommes pour violer sa mère
La prostitution en France est un véritable fléau lorsqu’il n’est pas consenti. Ce « métier du sexe » touche les jeunes de notre pays, mais pas que. Il est également très souvent forcé, également sur des adultes. Dans un nouvel épisode de Sept à Huit, ce dimanche 22 mai, nous avons justement pu entendre le récit glaçant de Caroline Darian. Une femme qui a vu sa mère se faire abuser sexuellement. Le pire dans tout ça ? Sa mère était à ce moment-là prostituée de force par son mari. C’est lui qui orchestrait les rencontres avec les clients et qui droguait sa femme pour qu’elle reste « docile » .
D’après le témoignage de Caroline Darian, son père aurait prostitué sa mère pendant plusieurs années. Au total, 70 hommes ont payé pour la violer, alors qu’elle était droguée. Mais, étrangement, ce n’est pas pour cela que le père a été arrêté. En effet, la police l’a placé en garde à vue suite à une autre affaire. Il filmait sous les jupes des femmes au supermarché. C’est suite à cette histoire que les forces de l’ordre ont trouvé ses vidéos sexuelles impliquant sa femme, abusée sexuellement. Au total, il y avait 20 000 films dans le genre à son domicile.
Caroline Darian : ces vidéos chocs l’ont traumatisée
Dans une des vidéos, Caroline Darian explique y avoir vu sa mère se faire violer par plusieurs hommes. Un terrible choc qui, évidemment, l’a poussée à renier son père pour cet acte. « Ma mère avec un homme différent à chaque fois, en train d’abuser d’elle, on y voit ma mère clairement inerte, totalement anesthésiée par de fortes doses d’anxiolytiques et de somnifères » , a-t-elle avoué dans Sept à Huit. Selon la jeune femme, son père mettait des cachets dans le verre d’eau de sa mère pour la droguer à son insu. C’était dans l’eau, mais ça pouvait être aussi dans le café du matin ou la nourriture qu’elle préparait.
« Mon père lui expliquait qu’elle avait perdu connaissance, qu’elle était fatiguée. Il y avait une forme d’emprise et de manipulation émotionnelle et affective » , a également déclaré Caroline Darian. Toujours d’après elle, son père aurait également abusé de sa femme, sous drogue et inconsciente. En parallèle des autres hommes qui payaient. « Je ne pourrais jamais pardonner à mon père » , a finalement conclu Caroline Darian sur TF1. Une malheureuse introduction au livre de Caroline Darian, intitulé « Et j’ai cessé de t’appeler papa » . Ce drame a quand même duré 10 longues années. On se demande encore comment un père de famille peut faire un tel acte. À noter que les affaires de viols se multiplient ces dernières années. Dernièrement, c’est Damien Abad qui a été accusé d’abus sexuels.
Pendant 10 ans, son père aurait drogué sa mère pour la livrer à des hommes. Plus de 20.000 photos et vidéos pornographiques ont ainsi été retrouvées par les enquêteurs. Une histoire familiale glaçante que raconte Caroline Darian dans "Le Portrait de la Semaine" d'@audrey_crespo. pic.twitter.com/S7tRsJ8odM
— Sept à Huit (@7a8) May 22, 2022