« Un carnage » : la compagne de Cédric Jubillar fait de terribles révélations sur sa maison
Cédric Jubillar est toujours placé en détention provisoire dans le cadre de la disparition de Delphine Jubillar dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. À cette occasion, Séverine, sa nouvelle compagne a accordé une longue interview à Femme Actuelle et a fait une étonnante révélation sur la maison du sujet, dévalisée…
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : Terribles révélations sur sa mère
Cédric Jubillar toujours en détention provisoire
Depuis le 18 juin 2021, CédricJubillar est placé en détention provisoire. Et pour cause, il est le suspect numéro 1 dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar, jeune infirmière de 33 ans vivant dans le Tarn. Selon les enquêteurs, Cédric Jubillar aurait pu commenter le pire après avoir découvert que sa femme avait refait sa vie avec un autre homme.
Une détention que son avocat ne conçoit pas. Et pour cause, selon lui, Cédric Jubillar est juste érigé en tant que « coupable idéal » de la part de la justice mais en réalité, son dossier serait « désespérément vide ».
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar perd la garde de ses enfants : l’étrange découverte des services sociaux à son domicile
Sa compagne Séverine fait une étonnante révélation
En attendant d’avoir de nouveaux éléments dans l’enquête, c’est sa compagne Séverine qui a accepté de sortir du silence. Elle s’est confiée dans les colonnes de Femme Actuelle et a fait d’étonnantes révélations, notamment au sujet de la maison de Cédric Jubillar qui a été vandalisée…
« J’y suis allée tout à l’heure. C’est un carnage, on lui a pris le lit des enfants, le matelas et le sommier de la petite, et plein d’autres choses… Les placards ont été vidés. » Elle en a profité pour mettre les choses au clair concernant les rumeurs autour de son compagnon et de sa propreté douteuse : « L’intérieur de la maison est très propre même si l’extérieur est en bazar. Je l’ai vu passer l’aspirateur tous les soirs quand ses enfants dormaient. Il est même trop maniaque ! »
>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : son ex fait de lourdes révélations