Cannibalisme : Mais que se passe-t-il en Papouasie-Nouvelle-Guinée ? Cette vidéo d’horreur fait le buzz…
Depuis quelques jours, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il réellement en Papouasie-Nouvelle-Guinée ? Réponses !
Une vidéo qui fait le buzz
Dernièrement, une vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. C’est notamment le média 20 minutes qui a révélé les détails de celle-ci. Nous pouvons voir sur les images des hommes maquillés qui montrent fièrement des membres humains découpés, les exposent et les lèchent. Des scènes insoutenables qui auraient été filmées en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Bien entendu, cette vidéo a rapidement fait le tour du monde et a suscité de nombreuses réactions.
Des scènes d’horreur en Papouasie-Nouvelle-Guinée
Très rapidement, les autorités locales ont condamné ces faits, mais pour le moment, les circonstances de ces meurtres restent floues. Une enquête a été mise en place pour comprendre les intentions et les actes des individus que nous retrouvons sur cette vidéo. Selon les premiers éléments, une violente dispute familiale aurait eu lieu dans le district de Goilala, générant un véritable massacre. Les hommes visibles sur la vidéo auraient ensuite démembré les corps et pris un maximum de plaisir… En parallèle, découvrez l’histoire de ces parents qui ont fait des blagues cruelles à leurs enfants pour les réseaux sociaux…
Des actes barbares qui ont été filmés et diffusés sur les réseaux sociaux. Pour information, d’autres cas isolés ont été signalés. Par exemple, un homme avait été arrêté en 2013 pour avoir tué et consommé une partie du corps de sa propre fille… Affaire à suivre. En parallèle, découvrez l’histoire de ce petit garçon qui a appelé à l’aide…
Alors, une réaction sur cette histoire de cannibalisme en Papouasie-Nouvelle-Guinée ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti… En attendant, découvrez ce que cette femme a découvert en installant une caméra de surveillance chez elle… Une horreur !