Le « cannibale » de l’Oklahoma a été exécuté le jour de son anniversaire !
En 2006, l’histoire de Jamie Rose Bolin a retourné l’Etat de l’Oklahoma. Kevin Ray Underwood, surnommé le « cannibale » de l’Oklahoma, a tuée la petite fille de 10 ans avant de la vi*ler, la découper et la cuisiner.
Alors que des vidéos du pédophile Marc Dutroux maltraité en prison circulent, le meurtrier de Jamie a été exécuté en prison… Le jour de son anniversaire. Le cannibale avait pourtant fait appel à la clémence de la justice.
Kevin Ray Underwood, l’homme qui a assassiné une fillette de 10 ans dans l’Oklahoma
En 2006, Kevin Ray Underwood attire une petite fille de 10 ans dans son appartement. Situé au 115, Kevin a décidé de s’en prendre à Jamie, qui habite dans sa rue. Surnommé le « cannibale » de l’Oklahoma, il a été interpellé par la police 48 heures après la disparition de la petite fille.
Mais dans l’appartement, Jamie a vécu un calvaire. Alors qu’il l’installe devant la télévision, il la frappe à plusieurs reprises avec une planche en bois. Il décide ensuite de l’étouffer avant d’avoir des rapports sexuels avec son cadavre. Alors que Jack l’Eventreur continue de fasciner les gens, le « cannibale » de l’Oklahoma a révélé aux policiers son fantasme : cuisiner les restes de la petite fille, et se débarrasser de son corps.
En 2008, Kevin Ray Underwood est condamné à la peine de mort. Alors qu’il devait se faire exécuter le 7 décembre 2023 dans l’Oklahoma, cette dernière est reportée. Finalement, le « cannibale » est exécuté le jour de son anniversaire !
Aucune clémence pour le meurtrier, exécuté le jour de son anniversaire
Le 13 décembre 2023, Kevin Ray Underwood se retrouve devant la Commission des grâces et des libérations conditionnelles de l’Oklahoma. L’objectif pour le « cannibale » ? Implorer la clémence de la justice. Pendant deux minutes, il s’exprime sur son acte et ses regrets.
« Je reconnais que même si je ne veux pas mourir, je le mérite » a-t-il indiqué, en larmes. Cela n’a pas suffi à convaincre la Commission, qui maintient sa peine de mort. Kevin Ray Underwood est exécuté le 19 décembre 2023, le jour de son anniversaire.
Et si les condamnés à mort ont toujours droit à un dernier repas, celui du « cannibale » est resté sobre : un steak de poulet, de la purée, un cheeseburger, des frites et des haricots. « La décision de m’exécuter le jour de mon anniversaire et 6 jours avant Noël est une chose cruelle à faire à ma famille » a-t-il déclaré avant de se voir injecté une dose létale.