Un camion ne parvient pas à freiner et plonge dans la mer
Dedi Susanto a échappé au pire. Il n’a eu que quelques secondes pour remonter à la surface, piégé dans la cabine de son camion. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il a perdu le contrôle de son poids-lourd et a terminé sa course dans la mer, en tombant du quai, au port de Merak, en Indonésie.
>>> À lire aussi : Il évite un accident de justesse pris au piège entre trois camions ! (Vidéo)
Un camion de 22 tonnes tombe du quai et plonge dans la mer
Un accident inhabituel s’est produit sur le quai 7 du port de Merak, sur l’île de Java. Un camion qui transportait 22 tonnes d’aliments pour animaux, a réalisé une trajectoire folle. Le chauffeur s’apprêtait à manœuvrer pour que son camion monte à bord d’un bateau, quand les pédales de frein et d’accélérateur se sont enrayées. Le camion a continué sa route, sans heurter personne, et a plongé par-dessus le bord du quai, même si le conducteur tirait de toutes ses forces sur le frein à main.
>>> À lire aussi : Il s’endort au volant, créé un accident et est projeté hors du camion ! (vidéo)
Coincé dans sa cabine remplie d’eau, le chauffeur a bien cru qu’il allait y rester
Dans l’accident, fort heureusement personne n’a été heurté par le véhicule. Le camion a tout de même renversé une moto sur son passage. Une fois dans l’eau, la cabine a immédiatement pris l’eau et le chauffeur, Dedi Susanto a vu la mort arriver. Complètement sous l’eau, il a frappé encore et encore contre la vitre, jusqu’à ce qu’elle finisse par céder. Il a pu remonter à la surface juste à temps, pensant qu’il allait y laisser sa vie ce jour-là.
>>> À lire aussi : L’accident choquant d’un camion poubelle qui cogne plusieurs fois une voiture et s’en va tranquillement