Il tue son cambrioleur et garde son cadavre pendant 15 ans à son domicile !
Lorsqu’on se fait cambrioler, plusieurs solutions s’offrent à nous : appeler la police, se cacher dans un placard, ou se défendre.
En Australie, un homme a opté pour la troisième option et a tué le cambrioleur qui a tenté de le voler. Mais l’homme ne s’arrête pas là, et vit avec le cadavre pendant près de 15 ans… Vive l’odeur
>>> À lire aussi : « Il jouait au docteur et a mis son sexe dans le mien » : Il agresse sexuellement deux jeunes filles dont sa cousine
Il vit avec le cadavre de l’homme qui a tenté de le cambrioler !
En Australie, le fait divers a fait le tour du pays. En 2017, les autorités australiennes retrouvent le corps sans vie de Bruce Roberts, un Australien. Décédé de façon naturelle, le corps de l’homme a été amené à la morgue afin de le préparer à l’enterrement.
Mais lorsqu’ils sont arrivés sur place, les autorités ont fait une macabre découverte. Au domicile de l’homme, un autre cadavre était présent. Après une enquête médico-légale, les médecins légiste estiment que l’homme, du nom de Shane Snellman, serait mort en 2002. Rapidement, l’enquête établit que Shane a été tué par Bruce alors qu’il tentait de le cambrioler. L’homme a ensuite décidé de vivre avec le cadavre du cambrioleur pendant 15 ans.
>>> À lire aussi : Une femme dépense 170 000 euros pour ressembler à une caricature d’elle à 15 ans ! Et c’est très spécial
70 désodorisants utilisés pour masquer l’odeur !
Lorsqu’ils ont découvert le corps en grande décomposition, les autorités ont également retrouvé plus de 70 désodorisants autour du cadavre. Pas besoin de vous faire un dessin : un cadavre, ça pue et l’odeur est vraiment très désagréable.
Pour continuer à vivre avec son cambrioleur, Bruce Roberts a donc acheté des désodorisants pendant plus de 15 ans pour cacher l’odeur et continuer à vivre en paix.
Il aura finalement fallu que la mort emporte l’homme pour que les enquêteurs retrouvent le cadavre de Shane Snellman, disparu depuis 2002. Bruce Roberts, le propriétaire de la maison, a été qualifié comme un « accumulateur compulsif extrême » , comme le rapporte 20 Minutes.
L’homme possédait également une dizaine d’armes à feu, et ne sortait pas souvent de son domicile.
>>> À lire aussi : Il pensait se rendre à un rendez-vous galant, mais c’était un terrible un guet-apens !