Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Totalement traumatisée » : Une jeune femme de 19 ans victime d’un viol lors du cambriolage de son appartement

Publié par Quentin VIALLE le 30 Août 2022 à 8:04

C’est un véritable drame qui est survenu ce samedi 27 août 2022 du côté de Maisons-Alfort, dans le Val-de-Marne. Victime d’un cambriolage, une jeune femme de 19 ans a été violée dans la foulée par l’un des deux malfaiteurs. Une enquête a été ouverte.

Une jeune femme victime d’un viol après avoir été cambriolée à son domicile

La vidéo du jour

Samedi matin, dans la petite commune de Maisons-Alfort (Val-de-Marne), une femme âgée de 19 ans a connu l’horreur. Après avoir été réveillée par des bruits dans son appartement situé au rez-de-chaussée d’une résidence, cette dernière est alors tombée nez à nez avec deux cambrioleurs. Bien que terrorisée par la scène, la victime est parvenue à faire fuir l’un des deux malfaiteurs. L’autre homme, armé d’un couteau, s’est montré particulièrement menaçant avant de violer la jeune femme et de prendre la fuite à son tour. Ce dernier a emporté avec lui plusieurs objets dont un téléphone, un ordinateur ou encore une machine à café.

Une femme de 19 ans cambriolée et violée dans son appartement

La victime « traumatisée », une enquête ouverte par la police judiciaire

Sous le choc et « totalement traumatisée » par ce qu’elle venait de subir dans son appartement, la jeune femme de 19 ans a rapidement été emmenée à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Des prélèvements ont été réalisés pour tenter de retrouver d’éventuelles traces ADN. Une enquête a également été ouverte par la police judiciaire du Val-de-Marne pour viol.

Dans cette commune, pourtant qualifiée de « tranquille », ce fut un véritable choc pour les habitants. « Très choquée que des gens soient rentrés chez elle (…) J’ai jamais entendu ça sur Maisons-Alfort », explique une habitante du quartier. « C’est quand même une ville très calme, c’est connu pour être très calme. Ma fille est scolarisée ici, on n’a pas forcément de souci de violences, même de violences urbaines il n’y en a pas », commente une autre.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.