Caen : une jeune fille décédée après être restée suspendue à un grillage par le pantalon la tête en bas
C’est un accident dramatique qui a eu lieu à Caen, près du palais des sports. Un encadrant sportif a découvert une jeune fille suspendue au grillage tête en bas et inconsciente. Malgré l’arrivée rapide des secours, la victime est décédée. Voici ce que nous apprend l’enquête.

>>> À lire aussi : Une femme accouche seule dans une maternité à Caen, un « cas exceptionnel » selon l’établissement
Un étrange accident à Caen
Ce jeudi 4 novembre vers 8h30 du matin, un encadrant sportif découvre une jeune fille âgée de 20 ans, accrochée au grillage du palais des sports de Caen. La voyant inconsciente, il se hâte de prévenir les pompiers qui arrivent rapidement sur les lieux. Tête en bas, la jeune fille est prisonnière du grillage à cause de son pantalon. Elle semble être restée des heures dans cette position, ne parvenant pas à se libérer seule.
Une fois descendue du grillage, la victime est transportée en urgence au CHU dans un état considéré comme alarmant. Malheureusement et malgré tous les soins apportés, la jeune fille est décédée en fin de matinée.
>>> À lire aussi : « J’vais les niquer » : Il se filme en insultant les pompiers et les policiers, sa sanction fait polémique (vidéo)
L’habitante de Caen est décédée
L’habitante de Caen a une famille qui réside dans le secteur de Honfleur. Suite à son décès, la police a ouvert une enquête qui semble être un accident lors du franchissement du grillage. Pour l’instant l’enquête doit déterminer pourquoi la jeune fille était à cet endroit proche des voies ferrées et combien de temps elle est restée suspendue tête en bas.
La procureure de la République de Caen a publié un communiqué à 17h15 à propos de cette affaire : « Elle a été rapidement prise en charge mais est décédée vers midi. Une enquête est ouverte en recherche des causes de la mort, et son emploi du temps de la soirée est en cours de vérification ».
>>> À lire aussi : Choc : terrible accident dans America’s Got Talent, le cascadeur hospitalisé en urgence