Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Atroce : Le cadavre d’un homme torturé à la perceuse a été découvert !

Publié par Elodie GD le 23 Sep 2020 à 13:00

Ce mardi après-midi, les forces de l’ordre ont retrouvé le corps d’un homme d’origine asiatique dans un appartement du XIXe arrondissement de Paris. Son cadavre présentait des traces de mutilations vraisemblablement infligées à l’aide d’une perceuse.

Un homme a été retrouvé mutilé et torturé à la perceuse dans le XIX arrondissement de Paris

A lire aussi: Une salle de torture découverte dans une prison clandestine aux Pays-Bas

Un homme torturé à la perceuse

La vidéo du jour

Alerté par des cris en provenance du voisinage puis par des traces de sang présentes dans le couloir, un habitant du XIX arrondissement a prévenu les forces de l’ordre. Ces dernières ont pénétré dans l’appartement d’où provenaient les bruits et sont tombé sur une scène de crime d’une violence inouïe.

Dans le salon, les agents ont constaté une importante trace de sang maculant le sol. Le corps de la victime baignait lui aussi dans une mare de sang et présentait plusieurs marques de tortures. Les policiers ont notamment relevé des trous au niveau du ventre et des chevilles. Ils ont alors immédiatement pensé à une perceuse. La victime présentait également des hématomes au niveau du crâne.

Une mystérieuse victime

Pour l’heure, l’arme du crime n’a pas encore été identifiée. L’identité de l’homme retrouvé mort dans l’appartement reste encore floue. Ce dernier n’était en réalité ni locataire ni propriétaire de l’appartement dans lequel il a été retrouvé. Selon une source policière, le logement semblait servir de local pour les réparateurs de téléphones.

Source : Le Parisien 

A lire aussi: Drame : Une fillette de 10 ans torturée à mort lors d’un rituel exorciste

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.