Burger King : un salarié du fast-food a été poignardé en plein service
C’est une véritable scène d’horreur qui s’est produit dans un restaurant de la célèbre chaine de fast-food : Burger King. En effet, près de Nancy, en Meurthe-et-Moselle, un salarié a vécu le pire moment de sa vie alors qu’il était simplement en train de réaliser son travail. Tout s’est déroulé ce mercredi 12 octobre, dans un laps de temps très court, mais qui aurait finalement pu être fatal à cet employé.
>>> À lire aussi : Burger King remet le couvert… en chambrant McDonald’s et KFC !
En plein service, il subit une terrible agression chez Burger King
En prenant ses fonctions dans ce restaurant de la célèbre enseigne Burger King, nul doute que cet employé ne se doutait pas un seul instant de la terrible agression qu’il allait subir. Et pourtant… Ce mercredi 12 octobre, en tout début d’après-midi, ce salarié du fast-food travaillait tranquillement dans une pièce à côté des espaces de restauration et à proximité des cuisines. Quand, tout à coup, le pire a fini par se présenter à lui…
Face à lui se dresse alors une personne portant les vêtements de l’enseigne Burger King. Armée d’un couteau, elle se met alors à se jeter sur l’employé, sans défense, et à le rouer de coups de couteau. Fort heureusement, les collègues de la victime ont rapidement pu l’arrêter et l’immobiliser. Le pire commençait alors pour l’agressé qui, forcément, gisait au sol dans un terrible état…
>>> À lire aussi : Pénurie de carburants : un homme a été poignardé devant ses enfants pour avoir doublé une voiture à la station-service…
Les secours parviennent à l’emmener en vie à l’hôpital
Grâce à l’intervention rapide des secours, le salarié de Burger King, agressé au couteau, a pu être rapidement conduit à l’hôpital. Pour l’heure, aucune information ne permet d’avoir la certitude qu’il s’en sortira indemne et en vie.
Du côté des forces de l’ordre, la main a été mise sur l’agresseur qui, lui, attendait sous l’œil avisé des collègues de la victime. Sa garde à vue a été immédiatement prononcée. On espère évidemment que le salarié blessé pourra s’en sortir de la meilleure des manières !
À lire aussi : L214 attaque Burger King dans une vidéo choc