Un bodybuilder qui a joué dans une série Netflix meurt sur « un tapis roulant de gymnastique »
Vittorio Pirbazari venait à peine de se remettre d’un accident qui aurait pu le tuer. Très enthousiaste à l’idée de retrouver la forme, le bodybuilder se rend à son gymnase pour courir sur un tapis roulant. Qui aurait cru que ce serait la dernière activité qu’il ferait sur Terre ? Voici les causes de la mort de ce culturiste allemand de 44 ans !
Un bodybuilder d’une grande gentillesse !
Bien souvent, les gens ont peur des bodybuilders en raison de leur carrure imposante. À cela s’ajoutent leur regard perçant et leurs veines qui semblent être sur le point d’exploser. Pourtant, Vito avait « le cœur tendre comme un enfant de dix ans », d’après ses amis !
Au cours de sa vie, cet homme a surmonté un bon nombre d’épreuves. Quand il était jeune, il avait une toute autre apparence à cause de son surpoids. Le jour où il a voulu devenir un bodybuilder a marqué un tournant majeur dans sa vie. Son succès a même dépassé les frontières de son pays !
En plus du métier de culturiste, Vito était aussi acteur. On l’a déjà vu interpréter un rôle de méchant dans « Dogs of Berlin », une série Netflix. Il a aussi fait un passage dans « Haps – Crime Doesn’t Pay ». Son décès a profondément attristé ses abonnés, mais aussi la communauté de sportifs dans laquelle il se trouvait.
L’accident qui aurait pu lui coûter la vie !
Un jour avant sa mort, Vito a parlé de son état de santé auprès de ses fans sur Instagram. Le bodybuilder a été victime d’un grave accident quelques mois plus tôt. Il a eu des lésions tissulaires, une vertèbre cassée et des points de suture sur les jambes. Malgré tout, il n’avait qu’un seul souhait : retourner à la salle de sport !
Dans sa publication, il montre son corps salement amoché, mais qui est presque revenu à la normale. Il écrit : « Ma forme actuelle après 12 semaines sans exercice ou beaucoup d’exercice. Bien sûr, ce n’est pas comparable à avant, mais je suis sur la bonne voie compte tenu des circonstances ».
Le bodybuilder ajoute aussi : « Je suis heureux d’être de retour à la salle de sport et je me concentre entièrement sur l’entraînement des jambes et le cardio. J’essaie des intervalles sur le tapis roulant en ce moment, mais comme mes jambes ne sont pas encore guéries à 100 %, j’y vais doucement ».
Le bodybuilder laisse un grand vide derrière lui !
Depuis son rôle dans une série Netflix, le nombre d’abonnés de Vito a bondi d’un cran. Tous les jours, ses fans attendaient ses conseils, ou le déroulement de son entraînement. Mais à la place, ils retrouvent Ibrahim, un des amis du bodybuilder. Il a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.
Selon ses dires : « J’ai appris la triste nouvelle qu’il est décédé hier et cela m’a vraiment renversé et m’a complètement déstabilisé […] Je souhaite beaucoup de force à la famille. Je souhaite beaucoup de force à ses amis ».
D’après les autorités, il aurait subi un arrêt cardiaque lors de cette séance d’entraînement. Il s’agit d’un cas assez fréquent chez les bodybuilders, car ils essaient constamment de repousser leurs limites. Sur la Toile, tous ses abonnés ont rendu hommage à Vito !