Béziers: effroyable découverte sur la voie ferrée!
Ce lundi 3 août, les enquêteurs de la commune de Béziers ont fait une macabre découverte. Le corps décapité d’une jeune femme a été retrouvé à côté de la voie ferrée en direction de Villeneuve-Lès-Béziers.
A lire aussi: Millionnaire décapité et démembré… la vidéo de surveillance dévoile l’horreur !
Drame à Béziers
Hier, aux alentours de 7 heures du matin, le corps décapité d’une femme a été découvert à proximité de la voie ferrée non loin de Vias. Cette découverte a entraîné l’arrêt total de la circulation des trains, paralysant le trafic entre Montpellier et Narbonne. Le vice-procureur de la ville qui s’est rendu sur place a constaté l’horreur de la scène. Il a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances de la mort de la victime. Le parquet de Béziers a demandé une autopsie qui sera pratiquée mardi ou mercredi au Département de Médecine légale au CHU de Montpellier.
Des circonstances qui restent floues
Pour l’instant les autorités n’ont pas pu identifier la victime. Ils n’ont pas pu non plus déterminer les circonstances de sa mort. Suicide, accident, meurtre? Les causes restent un véritable mystère. Selon France 3, la victime était âgée d’une trentaines d’années. Paralysé pendant deux heures, le trafic a pu être rétabli à Béziers.
A lire aussi: Un jeune homme a tué sa mère, l’a décapitée et avoue avoir mangé une partie de son corps
Source: Planet