Un bébé a miraculeusement survécu à une chute de quatre étages
Un bébé de 18 mois a miraculeusement survécu à une chute vertigineuse de quatre étages.
A lire aussi : Ligotée dans un parking, elle alerte la police pour enlèvement : les autorités ne s’attendaient pas à ce qu’elles allaient découvrir !
Un bébé survit miraculeusement à une chute de quatre étages
Un miracle a eu lieu ce mardi aux alentours de 11 heures dans le quartier de Monchevet à Saint-Etienne. En échappant à la surveillance des adultes présents, un bébé, âgé de 18 mois, a réussi à se hisser à la fenêtre de l’appartement où il se trouvait avant de tomber dans le vide.
Le garçonnet a fait une chute vertigineuse de quatre étages mais par chance, il a survécu. En effet, sa réception a été amortie par un tas de copeaux de bois situé en bas de l’immeuble.
Il est légèrement blessé
Légèrement blessé au pied droit, le bambin s’est immédiatement relevé. Les pompiers dépêchés sur les lieux sont venus à son secours. Le bébé a ensuite été transporté aux urgences pédiatriques de l’hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez. Ses jours ne sont pas en danger. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet incident qui aurait pu finir en tragédie.
A lire aussi : Torturée, affamée et brûlée par ses parents : la petite Maddilyn-Rose est décédée après avoir vécu l’enfer !