Un bébé ingère de la cocaïne, son père est arrêté
Un bébé de 4 mois seulement a été hospitalisé dans un hôpital de Paris après avoir fait plusieurs malaises. Très vite, les médecins s’aperçoivent qu’il a consommé de la cocaïne. Son père a reconnu sa responsabilité.
À lire aussi : Sébastien Cauet revient sur l’affaire Pierre Palmade : « La cocaïne existe depuis longtemps à la télévision »
De la cocaïne retrouvée dans l’urine d’un bébé
On a l’habitude d’entendre parler de cocaïne dans le show-business, mais là… voilà une histoire stupéfiante…
Dans un appartement du 6e arrondissement de Paris, un nourrisson est pris de malaises. Très inquiets, ses proches le ramènent à l’hôpital Necker (15e arrondissement). Dans cet établissement spécialisé en pédiatrie, une batterie d’examens est effectuée sur le bébé.
C’est un test urinaire qui le révèle : des traces de cocaïne ont été retrouvés chez le petit. Une terrible découverte. Cependant, une source proche du dossier a indiqué au Parisien que la dose de drogue que l’enfant avait ingérée n’était « pas massive » .
Bien heureusement, les nouvelles sont bonnes. L’état de santé du bébé est rassurant. Il n’y aurait pas de complications. Décidément, de nombreuses histoires horribles arrivent aux bébés ces derniers jours…
À lire aussi : 3-MMC : quelle est cette drogue plus dangereuse encore que la cocaïne que consomme Pierre Palmade ?
Le père a laissé trainer ses pochons
L’hôpital a appelé la police et la brigade de protection des mineurs. Une enquête a été ouverte pour « recherche des causes de blessures » . Durant une fouille à l’appartement du père, des pochons vides où se trouvait de la cocaïne ont été trouvés.
Très rapidement, le père a reconnu qu’il lui arrivait de consommer cette drogue dans son chic appartement parisien.
Il avoue qu’il est possible que le bébé ait ingéré un peu de cette substance par accident. Placé en garde à vue, le père n’a pas cherché à nier.
Une source proche de l’enquête souligne : « Il n’avait pas du tout fait le lien avec les malaises de son bébé. Il semblait tomber des nues » .
Le jeune papa d’une trentaine d’années comparaîtra en reconnaissance préalable de culpabilité.
À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : cocaïne, chemsex, fête de 24h… les dernières heures glaçantes avant l’accident