Un bébé de deux ans chute d’une grande roue
C’est un terrible drame auquel a fait face la ville du Quesnoy dans le nord de la France. Selon les informations de BFM Grand Lille, un petit garçon de deux ans a chuté d’une grande roue d’une hauteur de six mètres.
Les investigations sont en cours pour tenter de comprendre comment un tel drame a pu se dérouler dans la base de loisirs de la ville.
>>> À lire aussi : Un enfant de trois ans décède tragiquement après une chute de plusieurs étages
Un terrible drame au Quesnoy
Les habitants du Quesnoy sont sous le choc après un terrible drame qui s’est déroulé dans la base de loisirs de la ville.
Selon les informations de BFM Grand Lille, relayées mercredi 26 juillet 2023, un petit garçon âgé de deux ans a fait une violente chute d’une grande roue.
Il aurait chuté de six mètres de haut après avoir été happé par une nacelle. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’enfant aurait échappé à la vigilance de ses parents quelques secondes, se serait rapproché de la grande roue et c’est à ce moment-là qu’il aurait été attrapé.
>>> À lire aussi : Drame : À seulement 11 ans, un enfant meurt après une chute de 80 mètres de haut
Le pronostic vital du bébé est engagé
Il a donc chuté du manège et aurait chuté de six mètres de haut. Rapidement, les gendarmes sont arrivés sur place pour prendre en charge le bébé. Son pronostic vital serait aujourd’hui engagé.
« Les blessures de l’enfant sont sérieuses. Il souffre de plusieurs fractures et son état de santé est préoccupant » , ont confié les enquêteurs auprès de La Voix du Nord.
Les gendarmes ont également récupéré les caméras de vidéosurveillance de la base de loisirs pour tenter de faire la lumière sur ce sombre drame.
>>> À lire aussi : Drame : Un enfant de moins de 2 ans chute du 16e étage