Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé se brûle gravement avec une friteuse, une solidarité incroyable se met en place

Publié par Lucie B le 02 Oct 2020 à 17:00

Un accident domestique s’est produit le 27 septembre à Reims. Chris Olivier, un bébé de 10 mois, s’est brûlé avec une friteuse.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une mère et 6 enfants sauvés des flammes par deux hommes à Nîmes !

La suite après cette vidéo

Un accident domestique grave

La suite après cette publicité

Le 27 septembre, à l’heure du dîner, un drame s’est produit dans un appartement à Reims. Une famille s’apprêtait à manger des frites quand le petit dernier, âgé de 10 mois, a malencontreusement renversé sur lui, l’huile bouillante de la friteuse. « C’est arrivé très vite. Je cuisinais des frites. J’avais mon bébé dans les bras, je l’ai posé par terre pour servir mes autres enfants. Et c’est à ce moment-là qu’il a tiré sur la friteuse » , raconte la mère du petit garçon.

Un accident domestique lourd de conséquences pour le petit garçon. « Mon bébé n’aura plus jamais de cheveux, il a été brûlé sur tout le dos, sur les jambes aussi. Il a été admis au centre des grands brûlés du CHU de Nancy et plongé dans un coma artificiel. »

Un appel aux dons lancé

La suite après cette publicité

Le petit Chris devrait rester trois mois au CHU de Nancy et subir trois opérations par semaine. Des conséquences très lourdes pour la santé du petit garçon mais également très lourdes financièrement pour la famille de huit enfants. Celle-ci réside à Reims et non à Nancy. Les parents doivent donc se payer une chambre d’hôtel sans compter de payer la chambre de l’hôpital de leur fils car ils ne disposent pas d’une mutuelle. Soit un total de 48 euros par jour.

Pour venir en aide à leurs parents et à leur petit frère brûlé, Laura et Melissa Gavazzi, les deux grandes soeurs de 23 et 24 ans, ont donc créé une cagnotte en ligne écrite en nom de leur petit frère. En l’espace de quelques jours, c’est 5 653 euros qui ont été récoltés avec 239 participants. De quoi aider le petit garçon à se soigner en compagnie de ses parents.

Source : France 3 Régions 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19 » , Donald Trump et sa femme contaminés !