Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un bébé de 3 semaines tué à l’arbalète par son père

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Juil 2023 à 14:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un drame terrible s’est produit aux États-Unis. À New York, un homme est accusé du meurtre de son bébé de seulement trois semaines. Alors qu’il visait sa femme après une dispute, le nouveau-né a été tué à l’arbalète.

À lire aussi : Ces 10 pays d’Europe comptent le plus de meurtriers : la place de la France va vous terrifier…

Il tue sa fille de trois semaines à l’arbalète

La vidéo du jour

C’est un nouveau drame qui touche les États-Unis. Dans la ville de New York, un homme a été accusé de meurtre après avoir tué sa fille âgée de trois semaines, à l’aide d’une arbalète. Si cette histoire paraît surréaliste, elle s’est malheureusement produite.

Très tôt le matin, un certain Patrick D Proefriedt, âgé de 26 ans, s’est disputé avec sa femme. Mais la dispute a dégénéré puisque l’homme a pointé une arbalète sur elle. D’après le shérif du comté de Broome, il « lui a tiré dessus avec une arbalète alors qu’elle tenait leur fille de trois semaines ».

Face à une telle situation, un drame semble inévitable. C’est en effet le bébé qui a été touché. « Le carreau de l’arbalète à tête large a touché l’enfant dans le haut du torse, existant près de l’aisselle avant de frapper la femme à la poitrine » explique la police.

arbalete

À lire aussi : Un enfant de 2 ans tue par balle sa mère enceinte de 8 mois

Le père de famille a pris la fuite après le drame

Après ce drame, le père de famille a retiré le boulon et a souhaité empêcher sa femme d’appeler les secours. Il s’est finalement enfui du domicile familial avant que les policiers arrivent, laissant sa fille décédée et sa femme blessée. À leur arrivée, les policiers puis les ambulanciers ont essayé de sauver le bébé.

La mère de famille, Megan Carey, 31 ans, a été transportée à l’hôpital afin d’être soignée. Quant à la petite fille nommée Eleanor, elle a malheureusement été déclarée morte sur les lieux du drame.

Les policiers ont ensuite mis tous les moyens en œuvre pour retrouver l’auteur de ce drame. L’individu a finalement « été retrouvé dans les bois à moins d’un kilomètre » du domicile familial après que sa voiture s’est coincée dans la boue.

À lire aussi : Cette maman attache son fils sur un rehausseur plusieurs heures pour le punir, une histoire qui a connu une fin tragique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.