Un bébé de 3 mois tué par balle, sa mère dans un état grave
En Essonne, un bébé de trois mois a été tué par balle alors que sa mère se trouve dans un état grave. Alors qu’une enquête a été ouverte avec la mort d’une sexagénaire à Lille, le père du bébé et un de ses amis ont été placés en garde à vue. Les deux hommes seraient à l’origine de cet acte terrible.
À lire aussi : Une nounou agressée par de faux livreurs : les images chocs
Un bébé tué par balle en Essonne, sa mère dans un état grave !
Qu’est-ce qu’il s’est passé dans la petite commune de Milly-la-Forêt, en Essonne ? Dans la soirée du 25 octobre, une femme de 39 ans est retrouvée près du centre équestre de la commune. Elle est blessée par balle et se trouve dans un état grave. Si la mère a été prise en charge à temps à l’hôpital de Fontainebleau, son bébé n’aura pas cette chance.
Vers 21h40, un homme se présentant comme le père du nourrisson se présente dans le même hôpital. Alors que les résultats d’analyses du téléphone du petit ami de Lina ont été révélés, les soupçons se tournent rapidement vers l’homme de 54 ans.
L’homme indique qu’il était à Paris pour faire des courses. À son retour, il retrouve son enfant de 3 mois seul dans son couffin et blessé au thorax. Sa femme n’était plus dans la maison, mais une mare de sang a été découverte à l’étage.
À lire aussi : Disparition d’Émile : son grand-père impliqué ? Son attitude interroge
Le père et un de ses amis interpellés
Quelques minutes après avoir déposé son bébé à l’hôpital, le père de 54 ans est interpellé par la police, ainsi qu’un de ses amis avec lequel il se trouvait. Le bébé est décédé, et la mère est toujours hospitalisée dans un état grave. Son pronostic vital est pour le moment réservé, comme le rapporte Le Parisien. L’arme, un fusil de type 22 long rifle, a été retrouvé au domicile de la famille.
Si l’enquête sur la disparition de Clara avance, une enquête a été ouverte visant l’homme de 54 ans pour « meurtre sur mineur de moins de 15 ans » et « tentative de meurtre par conjoint » rapporte le procureur de la République. Si la mère de 39 ans se réveille, de nouveaux éléments pourraient bien apparaître au sein de l’enquête.
À lire aussi : Émile dans un congélateur ? Révélation choc