Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Violente bataille de briques sur un chantier (vidéo)

Publié par Nicolas F le 17 Avr 2021 à 5:33

Des ouvriers en sont venus aux mains sur un chantier au Kazakhstan. Les hommes sont passés à l’étape supérieure en attrapant des briques de construction et en les jetant sur leurs adversaires. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’altercation était si violente que la police a dû intervenir.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une grue laisse tomber une palette de briques sur des passantes qui traversaient la route près du chantier

Des ouvriers s’affrontent à coups de briques

La suite après cette publicité

La raison de cette rixe violente et peu habituelle n’est pas connue. Seule une vidéo filmée par un témoin permet de se rendre compte de la gravité de la situation. On distingue deux groupes d’ouvriers qui s’affrontent. Ils se font face et se lancent des briques dans leur direction. Certains tentent d’échapper aux briques en prenant la fuite, d’autres s’emparent à leur tour de briques et ripostent. Les ouvriers montent sur les murs, se cachent derrière les cloisons et courent à travers les pièces de l’habitation en construction pour échapper aux projectiles.

>>> À lire aussi :  Découvrez cette drôle d’altercation où ces voisins se jettent des planches en bois à la figure !

La police doit intervenir pour les séparer

La suite après cette publicité

La police a été appelée sur les lieux et a confirmé dans un communiqué qu’une enquête était en cours. La confrontation a eu lieu à Karaganda, au Kazakhstan. Vingt-cinq personnes ont été interpellées et ont toutes été mises en détention. Une fois l’incident terminé, la vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux. Rapidement, la bataille a attiré les curieux et la vidéo a été vue plusieurs dizaines de milliers de fois. Sur Instagram, un internaute s’amuse de la situation et commente avec humour : « Moi je crois que c’est la faute de l’opérateur de la grue. Il a jeté une brique depuis là-haut, et c’est comme ça que tout a commencé. »

>>> À lire aussi : Drame : Deux hommes tués dans une rixe après un vol de moto

ouvriers sur un chantier lancent briques
Crédits : Newsflah